AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 19:15

Yo, I'm back avec mes petites naissances. On va commencer avec celles nées euh...avant-hier je pense. La flemme de poster celles qui sont arrivées durant mon absence, je m'en souviens plus ahah !

Après :

Nyphtasän + Gaeth = Le deuxième est un pur canon ! X14 X14 X14 Je pense tous les garder à part les deux roses, si y a des preneurs :p. Le premier blanc me fait penser à son grand-oncle Säharik en version améliorée, alors je garde ! X23
Revenir en haut Aller en bas

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 19:46

:amour1:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 19:56

Il ressemble à sa demi-soeur  ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 20:52

Ah y a un air en effet ! Mais il est plus sable que sa demi-soeur ^^

Je l'adooore en tout cas !

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 21:50

Magnifique ! Belles naissances Yaya ! X16

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 22:28

J'aiiiiiiiiiime troooooooooop :amour1:

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 17 Déc - 23:56

Troooop beau :amour1: :amour1: :amour1:

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 19:20

Merci tout le monde ! Gros coup de coeur pour lui aussi :noeils:

Après

Staaz + Hellboy = Je l'adore ! Avec son pelage plus rouge sang que ses parents et ce rappel bleu ! Il est canon ! X10

Après :

Willyän + Isabelle = J'aime pas du tout il est tout terne. J'en veux po. Maman le prend ? :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 19:37

Très mignon le rouge avec sa crête bleue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 19:44

Trop beau :amour2:

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 19:55

J'avoue qu'le premier est canon *w* mais grr j'veux le parfait sosie d'Hellou' moi T_T il est pas gentil même avec moi c't'enflure !

Pour le marron, je l'aurai bicou aimé sans rayure ^^ tu peux le mettre à l'adoption Wink

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 19:59

Il veut te montrer qu'il est unique et irremplaçable sur tous les plans monsieur le démon x) ! D'acc, je le mets à l'adoption.

Merci les filles :3

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 20:50

j'veux lui faire des bébés :noeils:
(pas avec moi, hein, mais avec une de mes ptites ._.)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nipus

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 20:59

J'vais aller te faire de la chair à pâté de démon moi x_x j'vais l'dompter tu vas voir ni-ah !!! Monsieur j'pète plus haut qu'mon derche ._.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 21:15

Hahaha pour les petits marrons tigrés je reconnais bien les gènes de Démophon  :cool:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 21:20

Elles' je me doute ! :D

Et c'est toi qui lui a permis d'être tel qu'il est ! :p Mais Théo' va t'aider à le dresser d'ici peu *sifflote*.

Phoenix, de toute façon Démophon on reconnaît ses gènes à des kilomèèèèèèèèèètres !

Nipus

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 21:29

Ouais bah pour le coup on s'en serait bien passé de ses gènes ._.
Et oui je lui permets d'être ce qu'il est mais faut pas qu'il en profite trop avec moi non plus namého !! :p

Euphrate

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 11 Jan - 22:43

Yaya's a écrit:
Phoenix, de toute façon Démophon on reconnaît ses gènes à des kilomèèèèèèèèèètres !

Tellement vrai xD

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Lun 12 Jan - 15:34

super mimi ce petit ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 1 Mar - 12:20

Yaya's is back ! Si si ! :3

Après :

Willyän + Isabelle = Un nu enfin, mais il est pas comme je veux. Maman en veut ? :)

Après :

Natalya + Poséidon = Une mini Natalya sans mèche ? J'adoooooooooore ! :amour1:

Après :

Fedora + Hellboy = Oh j'adore ! On dirait une des soeurs de Fedora ! :amour2:  Bon par contre toujours pas de sosie d'Hellou Nipouille Sad

Après :

Leonty + Isabelle = Elle est tigrée mais je la trouve tellement choute :3 cette jeune demoiselle sera jouée !

Euphrate

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 1 Mar - 12:34

:noeils:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 1 Mar - 13:07

:amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 1 Mar - 16:28

Magnifique ! :amour1:

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Lun 2 Mar - 14:59

Merci tout le monde ! La bleue fait l'unanimité apparemment Razz

Après :

Natalya + Poséidon = Ah bah non lui il est pas beau, à l'adoption, à moins que Nipouille en veule, mais j'ai un doute x)

Indépendance du jour :

Pâris Mythe Rp & Lowtar.

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Lun 2 Mar - 15:01

Pâris est canon :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant