AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 0:14

Bel': Oui, dommage pour leur meches ! ^^

Eclosion de mon premier nid Béryl/Sombral de chez Avi

Nooon pourquoi les piques chez la petite ? J'ai horreur de ces staches ! :pleure: Elle aurait été parfaite si non. Mais j'adore ces petits, si non, surtout les couleurs ! Merci Avi !

Edit: oublié mes deux indés adorés:

Ross Hikaru et Jack Hikaru

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 10:40

De rien, ils sont réussis c'est cool :) Si vraiment ça te gêne les moustaches de la fille, tu me le dis et j'assure le SAV.

Ross & Jack sont mignons, ils ont l'air doux.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 11:07

Ils sont supers mignons tous les 2!!!
Et ta petite demoiselles aux staches en pics est très jolie je trouve!! Même si je ne l'ai apprécie que ponctuellement celles là :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 11:18

Mais ils sont trop beauuuuux !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 13:28

Mon dieu qu'ils sont beaux Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 16:00

Je trouve tes deux naissances très jolies. J'aime beaucoup cette nuance de gris. J'aurais mauvais grâce à dire que je n'aime pas les staches en pique vu certains de mes pixels mais mes préférées sont les staches effilées.

Tes deux indépendants sont super mimis, eux aussi.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 21 Fév - 18:40

Merci beaucoup les filles ! :yeah:

Je pardonne bien les staches de ma petite grise, je la trouve super jolie, avec ou sans. ^^ Bien hate de voir les résultats de l'autre nid. :3

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 28 Fév - 2:25

Deux indés pour aujourd'hui !

Annabell Drow et Ashcii Drow

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 28 Fév - 9:38

Très beaux tous les deux mais mon coeur penche pour Annabell :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 1 Mar - 0:13

Merci ! :3

Deux autres indés:

Xanya Shigaru et Mochi Shigaru

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 3 Mar - 1:31

Indés:

Christine Hikaru et Krystelia Hikaru

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 3 Mar - 9:38

Magnifique Xanya !! X23

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 3 Mar - 11:28

Pas mal ! :noeils:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 5 Mar - 11:52

Tous tes derniers indés sont à croquer... Surtout

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 5 Mar - 19:23

Xanya est superbe et coup de coeur pour Mochi.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 6 Mar - 0:16

Merci les filles ! Ils sont tous dispos Rp, j'en recherche particulierement pour Xanya ! :3

Eclosion de mon second nid Béryl/Sombral de chez Avi !

Apres , voici

Je les adore, merci encore une fois ! :amour1:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 6 Mar - 0:42

Franchement ces deux garçons là sont canons !! :amour1:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Beloutre

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 6 Mar - 9:09

C'est un sans faute pour tes nids surprises, tous des canons!!

Pour tes RP je serais bien partante pour un avec ta Xanya Wink
Tu lui as déjà défini un profil?

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 6 Mar - 11:01

Avec plaisir Wink

C'est moi ou tu as des clones ? Je ne vois pas de différence entre le deuxième et le dernier. Ah si y'a une différence de nuance au niveau du nez non ?

Par contre ils sont capables de sortir le point et les grandes noreilles, c'est bon à savoir.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 7 Mar - 21:38

Bel': Oui !  Sa fiche est dans sa description  ou bien sur mon sujet pour cela. ^^

Avi: le premier a un nez d'un jaune plus foncé, en effet. ^^ Peut-être une mini différence dans la nuance de gris aussi, mais je pourrais bien halluciner. XD

Edit: nope, j'avais bien vu: le premier a une nuance générale plus foncée, autant le nez que le pelage. :D

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 24 Mar - 0:29

Petite indépendante !

Anne-Marie Riska

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 24 Mar - 10:17

En voilà une charmante demoiselle :).

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 24 Mar - 15:20

:amour2:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 3 Avr - 0:16

Naissance:

+ =

Bon, je sais pas trop a quoi je m'attendais avec ces deux-las. Je voulais tester Ian un peu plus, mais on dirait qu'il me sort que des meches mouton. ^^' Reste un aurte oeuf, a voir dans deux jours.

Indépendances:

Nev Hikaru et Lyria Hikaru (les petits derniers de la fratrie !)

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 3 Avr - 9:49

Lyria  :amour2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant