AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 3 Avr - 16:03

Idem que Blackpink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 4 Avr - 18:33

Merci ! ^w^

Bon, voici un G1 que je viens de créer, considérons le comme une indépendance. :siffle:

Tomska Fischbach

Il serait pas mal pour lowtar. :D Peut-etre meme en Rp !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 4 Avr - 19:12

Il est tout mignon :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 5:08

Pour continuer dans les pelages blancs et nez plus ou moins verts, voici mes deux dernieres naissances !

+ (Melvolyre) =

Enfin un nez d'une autre couleur que le vert chez la petite ! :super: Plus la coloration des oreilles, et une teinte rosée inattendue chez le garcon. ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 7:55

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par PALA, c'est magnifiquiance ! (c'est pas Français, mais le coeur y est :p )

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 14:50

Je ne pourrais pas dire mieux que Démo :) !

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 15:49

Pareil, la franchement elle est parfaite, sublime, magnifique, belle,etc...  X26 X26 X26 X26

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 17:44

Je rejoins le mouvement, la petite est très jolie (et je lui vois le nez vert pastel  Razz )

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 5 Avr - 18:00

Jolis bébés :) (Fière de mon petit)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 6 Avr - 0:32

Merciiii ! :3 (Chuuuuut Avi', brise pas mon bonheur :yeah: )

Nouvelle naissance aujourd'hui !

+ =

Wah, je m'attendais vraiment pas a ca ! Hyper contente que la meche mouton ne soit pas passée !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 7 Avr - 22:08

Dommage qu'elle n'ait pas eu les oreilles droites parce qu'elle est vraiment super jolie!

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 19 Avr - 5:31

Bon bah on continue avec le festival des oreilles couchées ! ^^'

+ (Euphrate) =

Retour du vert, et... apparition de l'orange ?  ^^' Je vais attendre de voir le résultat de l'autre oeuf, mais bon... ni décue ni contente.

Indépendances:

Victoria Hikaru et Wolfgang Hikaru

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 19 Avr - 10:32

Je ne la trouve pas si mal, ta petite, Dreaming. La couleur des oreilles n'est pas flashy et elle est plutôt bien assortie au point. Dans l'ensemble, je la trouve harmonieuse.

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 19 Avr - 22:20

Idem que Meylyn :)

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 20 Avr - 0:38

Je suis d'accord avec vous les filles, merci pour vos commentaires !

+ (Euphrate) =

Heu... je sais pas trop. Premier a avoir une autre teinte que les variations du blanc chez Louna !

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 20 Avr - 11:57

Mis à par son nez fluo ( pas fan ), il est pas mal dans l'ensemble.

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

BlackPink

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 21 Avr - 17:06

Je le trouve pas mal, mais j'aime pas les cheveux mouton, c'est dommage

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 21 Avr - 17:35

Bon, je suis d'accord qu'en général, il est pas trop mal, si on regarde la couleur du pelage et les attribus (sauf les sourcils et le gros pif spido). M'enfin. ^^ Merci pour vos commentaires !

Et BlackPink, je crois que celle-ci, c'est la meche effilée. La mouton ressemble a ca --->

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 21 Avr - 20:14

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 22 Avr - 2:53

Haaaaan, merci de la correction Avi ! :D

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 11 Mai - 0:06

Nouvelle naissance !

+ (Abichebiche) =

Je m'étais attendue a une couleur plus beige, mais je suis bien contente de ce blanc-gris ! Bon, les oreilles et le nez manquent un peu d'haromie dans les tons, mais au moins, c'est du vert. :yeah: Je suis bien curieuse de voir le second petit demain. ^w^

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 12 Mai - 0:38

+ (Abichebiche) =

Elle aurait été parfaite avec des rayures ondulées !

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 12 Mai - 8:14

Je la trouve super mimi avec ses rayures tigrées ! Je suis la seule qui commence à en avoir marre des rayures ondulées ? Elle me sortes par les yeux ahaha :D

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 12 Mai - 13:53

Dommage pour le vert des oreilles/nez, parce qu'il était franchement mignon!

Les rayures tigrées, c'est trop banal... Je préfère encore les unis à ça perso. ^^'

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 12 Mai - 16:44

Il est beauuuuuuuuuuuu 

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant