AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 8 Sep - 12:15

Les gènes de papa peut-être ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 9 Sep - 0:03

Completement d'accord Euphrate ! Et je ne sais pas Khao, je crois que ca vien plutot de ma Katrina.

Nouvelle naissance:

+  (Ciana) =

Nettement mieux ! Par contre, je crois que le potentiel de Katrina se limite pas mal a ca, vu les petits qu'elle a jusqu'a maintenant.

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 19 Sep - 16:55

Quelques indépendances que j'ai oublié de mettre:

Jacob Loyal , Ethän Loyal , Cheryl Vampire -_- , Sora Vampire -_-

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 16 Oct - 0:36

Naissances:

+ (Khao) =

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 139 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 16 Oct - 0:45

Katrina a du mal a retenir son oblongue... Mais ils sont quand même mignons tous les deux, surtout le petit mâle :)

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 16 Oct - 7:23

C'est vrai, ils sont mignons tous les deux :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 16 Oct - 8:46

Ils sont géniaux, surtout le ptit mec ! (Limite une copie de maman :p)

Mon objectif c'était de voir si Faden avait des gènes assez dominants pour effacer les tigrés à oblongue de la pauvre Katrina, c'est plutôt réussit pour le moment. :yeah:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 17 Oct - 2:01

Merci les filles !

Oui, je suis bien contente de voir qu'elle arrive a faire des petits plutot mignons. Particulierement enchantée qu'elle laisse passer les cretes !

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 24 Oct - 0:05

Suite des naissances Katrina/Faden:

+ (Khao) =  :amour2:  X28  :amour2:    :amour2: X4

Je trouve le résultat général vraiment bien ! La petite derniere par contre... :quoi: Reste un oeuf !

Khao

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 24 Oct - 6:21

Y sont beaux nos petits ! Et ta demoiselle peut donc faire des crêtes en laissant les oblongues de côté.  :yeah:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 24 Oct - 20:04

- :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 25 Oct - 0:02

Fin des naissances Katrina/Faden:

+ (Khao) =  :amour2:  X28  :amour2:    :amour2: X4 X2

Moua... le dernier nid c'pas le meilleur, m'enfin, on peut leur pardonner vu les autres petits.

@Khao: Voui, je suis bien contente pour les cretes ! Du coup,  veux-tu relancer d'autres nids ? ^^

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 139 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 25 Oct - 0:15

Les trois petits avec des crêtes sont vraiment trop mignons, par contre c'est dommage que l'avant dernière ait les yeux roses, elle aurait était à croquer sinon!

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Khao

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 25 Oct - 8:46

En tout cas, papa n'aura pas eu beaucoup de poids pour affirmer sa couleur. Razz

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 11 Nov - 22:07

Nouvelles étoiles fraichement tombées de l'espace (jsuis crevée, posez pas de questions...):

Nicholas Dowen ; James Dowen ; Naomie Vampire -_- ; Gabriel Riska ; Shugar Kira ; Zelda Kira ; Vanessa Blindwars ; Kim Lovegood ; et Ori Sängerin .

Et ceux-las que j'ai stasé immédiatement apres leur indépendance et que je ressors du néant (jsais jles ai dejas mis mais bon, ils devaient aller avec le reste)...

Jacob Loyal ; Ethän Loyal ; Cheryl Vampire -_- ; et Sora Vampire -_- .  

Si des RPs vous tentent, dites, ca me motivera peut-etre a reprendre (et meme réveiller d'autres loulous).

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 270 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 11 Nov - 22:53

James Dowen il est à croquer ooh, et puis Cheryl est vraiment trop belle aussi

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

Secouss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 11 Nov - 23:29

Tu as une telle collection de beaux petits! :amour1:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 12 Nov - 10:38

Belles brochettes!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 12 Nov - 11:07

En voilà de beaux petits !

Un plus plus pour Nicholas, Gabriel, Shugar et Sängerin :)

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 62 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 12 Nov - 12:35

James :amour2:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 12 Nov - 16:17

Pleins de belles bouilles :amour2:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1121 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 12 Nov - 18:02

Les deux premiers :amour1:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 13 Nov - 0:49

Merci les filles ! :yeah: Ca fait un moment qu'ils moisissent dans leurs poussettes, il était temps :euuuh:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 13 Nov - 6:13

Je vais juste de réaliser que la petite Kim est la fille de mon Ross et ma Sheila :oh:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 13 Nov - 16:23

Osakachan: Oui ! De meme pour Scott, Sydney et Temmie Lovegood. :merci:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant