AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 13:23

Il reste quand même harmonieux :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 601 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 15:58

L'oblongue le retour, effectivement xD
Certes Mery, mais j'avais espéré que papa se montre un peu plus, la c'est du déja vu un peu décevant.

Petites indépendantes:

Olivia Vampire -_- et Thea Vampire -_-

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 16:05

Je trouve qu'Olivia a beaucoup de charme

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 16:12

J'aime beaucoup les couleurs d'Olivia, même si les deux sont jolies

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 19:37

Pour ma part, j'ai une préférence pour Thea

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 21:23

Toutes mimies ces indés

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Jeu 1 Fév - 22:21

Elles sont super jolies toutes les deux !

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 601 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 0:02

Merci pour elles ! :yeah:

Naissance:

+ (Ciana) =

..................... Kwa ?.............................................

J'voulais quelque chose de différent, certes, mais... ^^'

Dernière édition par DreamingTrue le Ven 2 Fév - 0:59, édité 2 fois

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 0:15

Ca na rien à voir, effectivement :D

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 18:31

Il y a eu un échange à la maternité ?

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 19:23

Oups...

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 19:57

Oups désolé

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 20:43

Oh, mais ce n'est rien, Ciana, c'est les genes pourris de Katrina. Fallait que l'oblongue et les tigrées ressortent en meme temps en plus. xD Je plains Keb, qui fait pourtant de beaux petits !

Ca fait un alien vert dans une généalogie bleue... :') Reste a voir les 4 derniers oeufs qui me restent des contrats pour elle.

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 2 Fév - 21:16

Le premier aurait été pas mal sans l'oblongue ^^

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Fév - 4:34

Deux indés:

Mia et Charles Guevara !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Fév - 7:21

J'aime beaucoup Mia :)

Secouss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Fév - 23:54

Charles il est tout mimi X28 Enfin ça doit être parce qu'il a des traits en communs avec mon Galéo, mais du coup j'ai direct de l'affection pour lui x)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Fév - 12:29

!comme Mery

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 13 Fév - 0:07

J'affectionne particulierement le petit Carlito moi aussi Secouss :yeah: C'est vrai qu'il a des traits communs avec ton Galéo ! xD

Merci pour Mia, Mery et Bel' !

Deux naissances aujourd'hui:

+ (Hakuz) = Chez papa:

Encore une fois avec Katrina, c'est papa qui est gaté. J'avais tellement hate a ces éclosions en plus, vu les petits chez papa. J'esperais vraiment obtenir un autre bleu foncé, mais on dirait que ca n'a été qu'un coup de chance que le foncé passe... et la crete passe tellement mieux en creme et avec les yeux bleus (j'crois que Katrina m'aime vraiment pas) X2

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 25 Fév - 0:03

Naissances:

+ (Martine :p) =

Bichrome jaune-bleu sans la meche de maman, yay, mais pourquoi l'oblongue pas rapport ? T-T

Secouss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 25 Fév - 1:00

Moi je les aimes bien toutes les deux x3

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 25 Fév - 1:07

Merci Secouss !

Double-post, j'ai oublié ces deux naissances (les dernieres chez Katrina !):

+ (Hakuz) = Chez papa:

Aucune surprise. Quand meme contente du quasi sosie male de Katrina.

Bilan:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 28 Fév - 5:04

Indés:

Mäe Justin et Eleven

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 28 Fév - 7:14

J'aime beaucoup Mäe

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mer 28 Fév - 9:05

Je trouve que ce petit  a beaucoup de charme  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant