AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 868 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 4 Déc - 10:12

Oh mon dieu j'adore le notre :noeils: Je pensais pas qu'ils en ferais un aussi beau :p

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 4 Déc - 10:50

:amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 4 Déc - 10:57

J'aime beaucoup ta petite verte grenouille!! Avec la crête de papa, elle aurait aussi pu être super mimie!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 4 Déc - 15:14

Les deux  :noeils:

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Déc - 0:12

Merci a toutes ! :3 Et je suis compeltement d'accord, Ciana, je m'y attendais vraiment pas. xD

VOICI ENFIN MA DERNIERE NAISSANCE LOWTAR !!!!! (trop contente que le bug soit fini ^^')

+   (Avi)  = :noeils:     :amour2:

Ce coup ci, c'est papa qui ne peut pas le renier ! ^^ Il fait de jolis petits portraits crachés, ce couple ! Bien que j'aurai aimé avoir la crete de papa. Qu'importe. :super:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Déc - 10:05

Il est super beau :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 9 Déc - 10:25

Ravie qu'il te plaise Wink

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 10 Déc - 9:42

Il est très mignon!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 0:07

+ =

Les deux p'tits derniers sont des jumeaux parfaits sans considérer les oreilles.  :amour1:

Plus adoption de de chez Demos

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 0:48

Ils sont très beaux !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 3:07

Wooow les deux dernier sont magnifique!! :noeils:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 9:02

:amour2:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 9:16

Idem qu'Asmo' !

Beloutre

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 11:05

Ta naissance est superbe, et son frère presque jumeau l'est aussi!!

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 14:38

:noeils:

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Dim 11 Déc - 16:01

Wow, sérieusement, je suis tombé en amour avec le petit mâle aux oreilles de souris!

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 23 Déc - 0:06

+ =

Les premieres petites filles ! Mes coups de coeur restent quand meme les deux jumeaux, mais j'aime bien leurs soeurs. :3

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 270 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 23 Déc - 0:09

La bleue elle est.. X19

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

Hakuz

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Ven 23 Déc - 3:55

La première :bave: :bave:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Sam 24 Déc - 2:46

Elle sort du lot de gris ! Contente qu'elle vous plaise ! :3

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 2 Jan - 0:05

On célebre la nouvelle année avec une jolie petite premiere naissance chez mon Kratfwerk ! c:

(Woltacool)   +   =

Son frere ou sa soeur suivra demain, ainsi que les deux dernieres naissances de Kazuko/John. c:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Lun 2 Jan - 14:04

Elle est mignonne :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 3 Jan - 2:04

Trois dernieres naissances avant mon départ !

(Woltacool)   +   =

Heu... oblongue, d'accord, mais pourquoi cette couleur ?.... ^^'

Et les petits derniers de John et Kazuko:

+ =

Presque eu des triplets identiques avec ce petit gris. :bave: Vive les oreilles de souris ! :tourne:

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 3 Jan - 2:37

Les oreilles de souris sont la vie ! Ils sont beaux !

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   Mar 3 Jan - 2:40

Je comprends toujours pas d'ou ca sort chez ce couple, mais pour le mieux ! Merci ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant