AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abscences de Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 610 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Lun 3 Juil - 22:15

Je viens de réaliser que j'ai pris 216 photos avec mon iPod... O.o" Je compte meme pas celles sur l'appareil photo ^^'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1287 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Lun 3 Juil - 23:25

Mdr montre moi les plus belles Razz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 610 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Mar 19 Déc - 21:24

Hey.

Je me sens vraiment pas bien, j'ai aucune envie d'etre sur Woltar. Je garde un minimum de wolts actifs au moins jusqu'a Noel.

Actifs: Doustaly Dunyach, Anthony Kira, Ian WarmWood, Nerissa WarmWood, Trandafir, Phantasie

Contrats: Katrina Hikaru, Keela McLoughlin

Pour Noel: Aewyn Weaver, Seth Hikaru, Nev Hikaru, Bailey de Pern

A condition de réponse Rp/message: Chärlie, Xanya Shigaru, Naomie Vampire -_-

Si j'ai aucune réponse avant le 26 décembre pour mes conditionnels, ils partent en stase. Ceux pour Noel restent actifs seulement pour la fete organisée. Je m'efforce au possible de passer pour les contrats en cours. Tout le monde part en stase le 30 décembre au plus tard, retour a voir autour du 20 janvier.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Mar 19 Déc - 21:59

Oh dream ♥️ ..
J'vais répondre à Charlie dans la semaine, promis.

J'espère que ça ira mieux <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 381 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Mar 19 Déc - 23:26

Prend du temps pour toi X19 J'espère que tu iras vite mieux, tu vas nous manquer X3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 22 Déc - 19:59

Merci les filles X18

En attendant, joyeuses fetes a toutes !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 22 Déc - 20:13

Hey! Courage à toi, j'espère que ça va aller et qu'il n'y a rien de trop grâve... Profite bien de ces belles fêtes X28

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Sam 30 Déc - 9:03

Merci encore !

Officiel: tout le monde part en stase jusqu'au 20 janvier minimum, je ne garde que Katrina et Keela pour au moins finir les contrats actuels. Possible que je passe sur le fofo a l'occasion.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3852 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Sam 30 Déc - 9:38

A bientôt Dreamy et prends soin de toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Sam 17 Mar - 18:41

Coucou !

Problemes personnels, du coup il y aura surement un gros ralentissement, voire des stasés, pour les prochaines semaines.

Je vais essayer de passer pour finir les adoptions et en prendre soin, peut-etre RPs si je trouve le temps et le coeur d'y répondre (ca peut faire du bien...).

Je suis vraiment désolée pour mes co-joueuses Rp, je sais que je viens de reprendre et d'en lancer plusieurs, désolée de disparaitre.

Donc voila. Je quitte pas, mais je ne serai pas vraiment la non plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3852 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Sam 17 Mar - 19:44

Courage Dreamy <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 381 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Lun 19 Mar - 0:11

Tu sais que je te soutiens Dream, j'espère que ça va s'améliorer vite X28

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 8 Juin - 7:18

Je suis un peu (beaucoup) en retard, mais merci ! X28

Autre petite annonce: voyage du 8 juin au 1 juillet, donc possibilité d'avoir des ralentissements ou des abscences plus fréquentes. Je garde au moins Anthony, Keela et Simba réveillés (Nerissa pour toi Drie).

RPs, je veux passer, mais faudra s'ajuster. ^^ Voila.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 8 Juin - 8:25

T'en fais pas j'vais attendre M'sieur Kira comme il se doit :p J'te dirais tout c'qui s'est passé en ton absence, tu l'sais bien.
Amuse-toi bien <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

merylyn

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 8 Juin - 11:21

A bientôt et bon voyage :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Secouss

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   Ven 8 Juin - 18:13

Bon voyage :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscences de Fallen Stars   

Abscences de Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3