AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
Auteur

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1289

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Comme Euphrate :amour2:
Mer 20 Mai - 20:19
Revenir en haut Aller en bas

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Ouai je t'en reprendrai bien quelques uns ^^

Dryopé *.*
Mer 20 Mai - 21:03
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Celui là est vraiment magnifique  :amour2:
Mer 20 Mai - 22:03

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Dryopé j'irai la voir en juin pour un Rp :amour1: X19
Jeu 21 Mai - 0:40

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1080 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Eh be je savais pas que Dryopé aurait autant de succès mais pas de soucis Nipus, tu sais à quel point j'aime tes rps :3.

Indépendance du jour :

Theror Aeternam, uniquement joué, il attend vos rps Wink.
Jeu 21 Mai - 15:03

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Mimi ^^
Ven 22 Mai - 0:24

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Trop mignon :noeils:
Ven 22 Mai - 0:30

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6050 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Canon
Ven 22 Mai - 9:45

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Timide mais se soigne
juju100100
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lucas tate

Superbe couleur :noeils:
Ven 22 Mai - 18:36

AdoptionsNaissances & indé'LowtariensRP
Présente réduite jusqu'au 24 juin (bac)

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1080 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Natalya+ Azur = Oh mon dieu il ressemble tellement à ma Edhen () alors qu'il n'a aucun lien de parenté ! Ceci dit je ne le garderai pas, moi je veux du blue blue blue ! Nipouille d'amur intéressée ? :)

Après :

Dorofey + Isabelle = Alors là c'est vraiment méchant de me faire éclore celui-ci en dernier ! La forme de son nez gâche tout, il aurait été tellement joli avec un nez ovale...
Lun 25 Mai - 19:07

Timide mais se soigne
dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

Vive le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Mais en vert il est coolos aussi non ?
Lun 25 Mai - 19:15

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

elle, elle est carrément canon :noeils:
Lun 25 Mai - 19:16

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Non il l'est pas dirtychou Sad. Tu le veux si papa n'en veut pas ?

Ah bah Night elle est tout à toi si t'en as envie, moi je l'aime po et maman non plus donc voit avec 'Net, elle est née chez elle :)
Lun 25 Mai - 19:30

Timide mais se soigne
dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

Bah... oui, avec ses parents il donnera sûrement du superbe bleu ! Et si je le mixe à une meuf avec une crête, ça donnera un woltarion bleu avec une crête, autrement dit................ PERFECTION SUR PAPATTES.
Lun 25 Mai - 19:34

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Je m'occupe pas de mes propres bébés pour l'instant donc j'verrai quand la motivation sera de retour si elle est toujours dispo :p Mais merci ! :3
Lun 25 Mai - 19:35

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Papa veut pas du vert (fichu mèche ptaiiiiiin) en soit il est très beau.

Night si t'en veux elle est chez Isabelle Pan :) disponible dès maintenant
Lun 25 Mai - 19:42

Moulin à paroles
Nad95

Il est mimi le vert ^^
Lun 25 Mai - 20:41

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Avec du retard le vert est pour toi dirtysekai !

Alours :

Tixyz + Jadéite = Déçue, déçue, déçue. J'espère que le dernier oeuf sera meilleur. Oh pire je garderai la deuxième parce qu'elle est mignonne quand même, c'est juste con pour l'oblongue Sad. Jadéite s'il te plaît, ne refile pas le nez de papi Ender au prochain bébé, pleeeeaaaaase !
Lun 29 Juin - 13:44

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6050 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Malgré l'oblongue la 2e reste la mieux pour l'instant. Mais j'aime bien la 3e, elle est simple mais jolie.
Lun 29 Juin - 14:39

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Je suis bien d'accord pour ce qui concerne la deuxième. Par contre la dernière moi j'aime pas du tout, elle a rien qui me plaît. Tu la veux Avi' ?
Lun 29 Juin - 15:27

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Ma préférée c'est elle : 
Lun 29 Juin - 15:33

X13 X13 X13 X13 X13

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Elle est à adopter Demo' tu la veux ?
Lun 29 Juin - 17:33

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Oh oui, tu me la gardes :)
Lun 29 Juin - 18:39

X13 X13 X13 X13 X13

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ca marche ! :)
Lun 29 Juin - 22:09

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après :

Willyän + Gold = Oh une mini-Gold :noeils: ! Je la garde je la garde je la garde. J'aime beaucoup ce contrat, ils se sont bien trouvés les deux !

Après :

Tixyz + Jadéite = Eh beh c'était pas fameux ce contrat... Je garderai peut être la deuxième, à voir. Les autres filent à l'adoption.
Mar 30 Juin - 14:38

Contenu sponsorisé

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant