AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Auteur

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1062 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Original! Moi aussi j'suis curieuse de voir les autres du coup! Wink
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Ahah merci tout le monde ! Oui Blues, moi aussi je suis curieuse !

Pas de naissance aujourd'hui mais une indépendance !

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1136766_2_2_1 Eronn Kiwan ; Rp et Lowtar.
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:02
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2733 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Nat' peut pas le renier <3 Trop mignon !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Hihi t'as vu je sors tous les bébés de Nat' en ce moment ! Reste plus qu'une seule de ses filles chez moi, c'est pour bientôt ! Mais oui elle peut clairement pas le renier ; j'espère qu'il a les rayures ondulées de ses parents en récessif :3
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1136766_2_1_1 :amour2: :amour2:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:28

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2733 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Alors, de c'que j'en ai vu pour le moment avec mes mutations, les gènes des parents ne semblent pas passer >< On verra bien si t'as plus de chance que moi :p
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Dramarama

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 529 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Bien-sûr qu'ils feront des canons, d'puis quand tu doutes de moi ?! Tu connais son père quand même :p

Whoua Eronn est beauuu, t'en as toujours des top !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1143871_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164685_2_1_1 :

Tixyz Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 984458_2_2_1 + Domaon Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1091103_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164913_2_2_1 Alors ce qui est cool c'est que ce sont les seuls bébés pas verts de Domaon (meme si c'est pas mon wolt ahah) par contre ce qui est moins cool c'est que je comprends pas pourquoi ils me sortent des oblongues comme ca ces deux là. Les deux violets seraient tellement beaux sans oblongue. Mais je pense que Tixyz est crête en récessif...
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Dommage pour l'oblongue, sa couleur est top !

Par contre, c'est malheureusement impossible que Tixyz soit crête en récessif, puisque la crête est le gène le plus dominant, pour les tâches frontales :/ A voir la généalogie de Tixyz, je dirais qu'elle est nue/oblongue, et Domaon est peut-être nu/nu ou nu/point (à moins que son bébé à point soit une mutation), ou encore nu/oblongue également mais vu qu'il n'y a aucun autre bébé oblongue dans sa généalogie, j'en doute un peu :/ (Edit : ah si y en a un autre mais vu que je sais pas qui est la mère… x) )
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ca veut dire ma Tixyz a l'oblongue en récessif, c'est nul Sad Mais merci pour ses indications Euphrate !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Tu peux t'arranger pour que ce caractère récessif ne sache pas s'exprimer. Tu choisis des partenaires qui sont crête-crête - crête-nu ou nu-nu. Evite les partenaires crête-point, nu-point ou point-point parce qu'alors l'oblongue de Tixyz risque de passer.

Et une oblongue n'est pas forcément nulle Wink. Quand elle participe à l'harmonie générale, elle peut même être jolie mais tout cela est une question de goût personnel :).

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:16

Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci Mery :). Je suis d'accord l'oblongue n'est pas forcement nulle mais là, dans les deux présents cas, je trouve qu'elle ne participe aucunement à l'harmonie générale malheureusement Sad

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164734_2_1_1 :

Abraham Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 939227_2_2_1 + Kirshin Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1072581_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165026_2_2_1 J'AIME  :amour2: :amour2: :amour2:  Je suis vraiment réjouie de ce contrat pour l'instant. Des résultats surprenants et pas du tout mauvais !

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164754_2_1_1 :

Bettyna Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 942363_2_2_1 + Leondre Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1084816_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165027_2_2_1 Je suis amoureuse ! Cette couleeeeuuuur ! Pour le coup j'en ai vraiment aucun/aucune comme ca dans la tribu ! Puis ce point rouge  :amour1: :amour1:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:06
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Trop mignonnes ces naissances ! La deuxième a une de ces couleur de ouuuf !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Tout pareil qu'Euphrate! Ca lui va vraiment bien ce point rouge :)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Dramarama

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 529 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164754_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165027_2_1_1 Elles sont graves top les deux :amour2:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
merylyn

Taupinette distraite
merylyn

C'est vrai que là, l'oblongue n'apporte rien, au contraire. Par contre, tes deux dernières naissances sont superbes :).
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165027_2_1_1  :noeils:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci les fiiiilles ! Drie si tu veux la verte est à l'adoption il me semble
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44
Dramarama

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Noooon mais arrête, j'en ai d'jà trop là !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:57

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Leonty Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1057633_2_2_1 + Kiseï Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1072803_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1125156_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165118_2_2_1 Ils sont beaux hein, mais ils manquent tout deux de charme à mon goût... adoption !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32
Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Le deuxième est très chou avec son nez rose ^^
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:58

RPistes, contactez les! Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 323355_2_1_1 Doly Fructueux Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 966043_2_1_1 Dirano Aguilera Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 929493_2_1_1 Eléna Capri Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 956980_2_1_1 Mirò Preposs Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 919526_2_1_1 Loï Romantisme Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1158502_2_1_1 Lola Janks Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 899912_2_1_1 Galéo Baux Gosse Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1160880_2_1_1 Junon Nana Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1160996_2_1_1 Loxias Janks
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

+1 pour Secouss
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1062 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Beaux mais il leur manque un petit quelque chose, je suis d'accord!
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164757_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165060_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1164833_2_1_1 :

Ixidor Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 950792_2_2_1 + Cherry Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1161015_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165169_2_2_1 Clairement pas à la hauteur de ses frères et soeurs. A mois qu'Oce' ne le veuille ce sera adoption !

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1121910_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1125768_2_1_1 :

Erikä Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 999122_2_2_1 + Zora Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1076755_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165168_2_2_1 Plus mignon que les precedents, mais toujours pas ce que je recherche :/

Lumys Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1000483_2_2_1 + Nivalis Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1109784_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1165167_2_2_1 Y a eu un bug dans la conception là U.u
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31
Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Le petit Erika-Zora est très mignon je trouve ^^
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

RPistes, contactez les! Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 323355_2_1_1 Doly Fructueux Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 966043_2_1_1 Dirano Aguilera Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 929493_2_1_1 Eléna Capri Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 956980_2_1_1 Mirò Preposs Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 919526_2_1_1 Loï Romantisme Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1158502_2_1_1 Lola Janks Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 899912_2_1_1 Galéo Baux Gosse Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1160880_2_1_1 Junon Nana Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 1160996_2_1_1 Loxias Janks

Contenu sponsorisé

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 16 Icon_minitime

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant