AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
Auteur

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1080 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Merci les fiiiilles ! 

Kaleb  + Sëndza  = X8 Ils se payent ma tronche... Le but c'est quand même d'obtenir ça :  Vous voyez un quelconque air de ressemblance ? Allez hop hop hop les gars on fait mieux pour la prochaine. Pour le reste elle était pas mal pourtant, hormis les rayures tigrées.
Sam 20 Oct - 10:34
Revenir en haut Aller en bas

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1289

Elle est quand même jolie, mais c'est vrai qu'au vu des parents .... C'est pas trop le résultat attendu ^^
Sam 20 Oct - 10:48

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1760 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Laughing C'est vrai qu'ils se payent vraiment ta tronche!
Dim 21 Oct - 10:54

Pour ne pas que les messages bug ..

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1080 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Merci du soutien les filles x)

Après  :

Terris  + Bleary  =  Il avait une super belle couleeeeuuur ; par contre les bouts d'oreille fluo de Terris, je suis pas fan du tout sur lui ! Je ne le garderai pas, tu en veux Oce' ? :)

Après :

Origami  + Summer  Alors là je valiiiiiide !  :amour2:  Maerien je ne garde que elle et son frère vert, tu veux des deux autres ? C'est dommage qu'on n'ait pas eu de beaux petits oranges...

Après  :

Kaleb  + Sëndza  =  Bon pour le coup, c'est pas du tout ce que je recherchais mais j'adoooore  X26 X10  Ces petits bouts d'oreilles à peine plus clairs !!!
Dim 21 Oct - 12:08

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

et :bave:
Dim 21 Oct - 14:20

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 534 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Comme Secouss ! C'est vrai qu'Origami et Summer t'ont fait une jolie petite. :) Pour répondre à ta question, j'aime bien la première née chez toi mais comme il me reste encore 4 oeufs pour ce couple, je ne peux pas trop te dire si je vais pouvoir te la récupérer ou si ça fera trop. Et comme Summer a été réquisitionnée pour un autre contrat, elle prend un peu de retard dans la couvaison donc je n'ose pas te demander d'attendre que mes oeufs aient éclos pour que je te donne une réponse. Merci en tout cas ! ^^
Dim 21 Oct - 21:02

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Il est magnifique :amour1:

Et le rouge a une couleur digne de Hellou' :D
Dim 21 Oct - 21:18

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Maerien, si tu veux je te la mets quand même de côté jusqu'à ce que tous tes oeufs aient éclos ! Ca ne e dérange absolument pas :)

Nipouille, pour le rouge c'est exactement ce que j'ai pensé mdrrr, je me suis dit que c'était ce que j'avais toujours voulu obtenir avec nos contrats Fedora/Hellboy Razz le petit bleu/violet tu en veux si Oce' ne le prend pas ?
Lun 22 Oct - 10:28

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Dans ma recherche d'un full-récessif joli :

Nään + Copycat Un nez ovaaaaaale X14 Mais il manque les oreilles colorées, le point, et une harmonie au niveau des couleurs x)

Après  :

Perfection  + Joshua  = HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN X26X16X16X16 Quand je dis que Perfection c'est une de mes meilleures lowtariennes, elle me fait tant de beautés et ses enfants ont de superbes gênes. Je l'adooooooore ! J'adore ce couple de toute façon !
Lun 22 Oct - 10:42

Dernière édition par Yaya's le Mar 23 Oct - 12:13, édité 1 fois

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 534 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

T'es sûre que ça ne te dérange pas ? Dans ce cas, c'est très gentil ! Je te tiens au courant. :)

Ta deuxième naissance me fait penser à mon Opale mais avec de superbes bouts d'oreilles en plus ! :3 D'ailleurs, Perfection est vraiment magnifique... elle me donne trop des idées de contrats ! :amour2:

Et pour ta recherche de full récessif, si tu n'arrives pas à l'obtenir, je pourrai toujours te proposer mon Cylio. Je ne te l'avais pas proposé sur ta recherche parce qu'il lui manque les sourcils, ce qui diminue tes chances. Mais au niveau des couleurs, peut-être qu'il pourrait s'accorder avec Nään puisqu'il a tendance à bien aimer le violet. :)
Lun 22 Oct - 11:54

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Yaya's a écrit:
Nipouille, pour le rouge c'est exactement ce que j'ai pensé mdrrr, je me suis dit que c'était ce que j'avais toujours voulu obtenir avec nos contrats Fedora/Hellboy Razz le petit bleu/violet tu en veux si Oce' ne le prend pas ?
Haha laisse tomber...même moi j'essaye de le cloner sans succès :hm:  il me fait tourner en bourrique mais c'est pas étonnant quand on connait le personnage dansedelajoie
Et pour le ptit si personne n'en veut ce sera avec plaisir :amour2:

Ta naissance du jour est à tomber :amour1:
Lun 22 Oct - 15:58

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1289

Très jolie notre naissance :noeils:
Lun 22 Oct - 16:33

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Maerien : non ça ne me dérange pas du tout, ne t'inquiète pas ! C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Opale ! Faudrait les croiser quand ils seront graaaands :3 Hésite pas pour des contrats avec Perfection, avec elle je suis abonnée aux bonnes surprises hihi ! Eh oui Cylio il m'intéresse carrément, surtout que Nään a les sourcils froncés, donc sur un malentendu ça peut passer ahah 

Nipouille : oui je sais, avec tous les contrats que tu lui as fait t'as toujours pas réussi à obtenir de clone Sad d'ailleurs on reprend quand les rpppps ? :3 Bon pour le petit, main le prend ^^

Missy, oui je trouve aussiiiii :3
Lun 22 Oct - 22:12

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Indépendance du jour : 

Lithium Hakuryu Rp et Lowtar !
Mar 23 Oct - 12:13

Moulin à paroles
missy05

Magnifique :amour1:
Mer 24 Oct - 16:11

Pipelette mais pas trop
Nipus

Superbe :amour1:

Et pour les Rps je reprendrai bientôt promis :noeils:
Mer 24 Oct - 23:11

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci les filles ! Nipouille j'ai hâââââte :p 

Nids surprises d'Alia : 

Après   :

Maévis  + Zeus  Pourquoi elle a pas le nez de ses pareeeeeents X17 mais bon elle est chou quand même.
Jeu 25 Oct - 18:22

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après  :

Nään  + Copycat  Bon il nous manque plus que le point pour le full-récessif ! En plus je suis contente il a pris les couleurs de Nään ! Mais encore faut-il que ce fichu point passe x)
Ven 26 Oct - 12:22

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après   :

Nään  + Copycat Euuuuh...  :euh:

Après   :

Perfection  + Joshua  = Ouhloulou  X16 X16 X16  J'AIME CE COUPLE (si vous ne le saviez pas encore) !

Bon et des oeufs qui ont des années, et que j'ai encore retrouvé x) :

Après    :

Rouge  + Achille  =  Pas mal celle-ci ! Dans les tons roses :noeils: ! Mais je suis pas sûre de la garder !
Mer 31 Oct - 10:11

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après  :

Kaleb  + Sëndza  =  De mieux en mieux :noeils: Reste plus qu'à obtenir la couleur de papa, on garde tout le reste et j'ai ma woltarienne idéale ! Je vais relancer des oeufs de ce couple dès que Kaleb aura fini son contrat ! Des nids surprises de ces deux-là ça vous intéresserait ? 
Jeu 1 Nov - 11:17

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1155 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

Edith, la naissance est très belle aussi ! XD
Jeu 1 Nov - 11:22

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2508 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Moi j'suis pour des nids surprises :3 La petite d'aujourd'hui est trop belle !
Jeu 1 Nov - 11:51

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci les filles ! Je vais sûrement les proposer en nids surprises, de ce fait ! Mais je mettrais sûrement une option au cas où j'ai pas encore eu ma petite parfaite () et qu'elle nait chez quelqu'un d'autre parce que je serai trop dépitée x)
Jeu 1 Nov - 13:04

Moulin à paroles
missy05

Notre bébé est super chou :amour2:
Et ta naissance du jour :amour1: :amour1:
Jeu 1 Nov - 16:43

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci Missy ! Oui comme d'hab, Perfection et Joshua ne me déçoivent jamais :3

Nids surprises d'Alia : 

Après   :

Maévis  + Zeus  OUIIIIIIIII  X19 X19 X19 X19 X19 X19 X19 X19 X19 X19 ILS L'ONT FAAAIIIIIT !!! Le dernier oeuf fut le bon ; je suis amoureuse, il est parfait  X16

Indépendance du jour :

Robyn Hakuryu. Joué et lowtar !
Ven 2 Nov - 16:03

Contenu sponsorisé

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant