AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 14:19

Il est trop beau le bleu :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 14:51

Les deux  :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 17:07

Les deux :amour1:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 17:28

Tiens, c'est vrai, j'ai pas pensé à Sélosse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 18:44

Notre fils :noeils:  Pourquoi t'as un parfait alors que c'est moi qui ai demandé le contrat ? XDD

J'vais te la repiqué Perf si les prochains sont bien aussi ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Dim 29 Mar - 21:31

:amour1: :amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Lun 30 Mar - 10:19

:noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Lun 30 Mar - 11:00

:amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Liens Lowtariens & Adoptions

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 13:42

De retour après une loooooongue absence ! Voici les naissances de ces derniers temps Wink :

Après :

Willyän + Gold = Il est parfait, il est parfait, il est parfait, il est PARFAIT ! :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:  J'ai hâte de voir les autres oeufs !

Erikä + Zora = Cette mèche. J'espère que c'est une blague -__-

Après :

Meredydd + Kaporal = Sans commentaire pour la première, par contre la seconde est magnifique. Elle est simple, belle avec un bleu très pâle, j'adooore :amour2:

Après :

Perfection + Nashoba = La première est trop drôle. Je l'aurai sans doute garder si elle n'avait pas ce nez. Bon par contre la seconde est vraiment une merveille ! Ca fini par une magnifique touche ce contrat ! :3

Après :

Dorofey + Isabelle = Hanlala la petite dernière c'est ce que je veux depuis des années, et je l'ai enfiiiiiin ! Elle je la garde c'est certain ! La petite verte aussi, par contre la première adoption si maman n'en veut pas !

Après :

Leonty + Isabelle =

Leonty + Kiseï = Il est pas moche mais trop terne à mon goût, Nipouille tu en veux ?

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 13:45

Gold se laisse complètement dominer ^^  Par contre la couleur est vraiment surprenante ;o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 13:57

C'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup plus au papa qu'à maman mais moi j'adore. Ce gris avec ce sable c'est canon ! X23

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:03

:amour1: tu feras grandir not' fille dis dis ? J'ai pleins de contrats pour elle  :noeils:
:amour2:
Je pense que je vais récupérer :3

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:11

:amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:31

Magnifique  :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:32

Oui je vais faire grandir notre fille mais je peux pas te dire quand est ce qu'elle sera indé x) !
Je te le mets de côté le petit beige alors ? :)

Kout c'est aussi mon coup de coeur :3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:51

La même que WoltaCool  :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 14:54

:amour1:

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 21:54

Y'en a plusieurs mignons mais j'ai la flemme de dire lesquelles quand je suis pas sur ordi mdr
Notre deuxième fille est juste canon par contre, je fond *.*
Donc en fait t'as eue les plus beau alors que c'est moi qui ai demandé le contrats.. J'suis jalouse xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 22:02

Merci les filles ! :3

Mais non Nad tu en as eu des beaux toi aussi ! :)

Nad95

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 22:22

Moins reussi je trouve mdr
La derniere est vraiment la mieux reussi je trouve ^^
Mais t'avais pris que 3 oeufs ?
Le compte me paraît bizarre lol

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mar 19 Mai - 23:46

J'ai bugué après avoir vu le premier, quel canon :bave: :bave: :bave:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2756 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 20 Mai - 6:26

Je suis amoureuse ... elle est juste parfaite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 20 Mai - 13:12

Eh bien elle a du succès la petite brune ! Nad' si tu veux on refera des oeufs pour toi ? Ben je sais pas pour les 3 oeufs c'est la généalogie que j'ai :/

Après :

Erikä + Zora = Bon au moins y a plus la mèche bouclée mais là il ressemble vraiment trop à maman mais en moins beau ; adoption !

Les indés du jours :

Dryopé de Pern
Zaëbos Bul
Nakht Bul

Tous les 3 sont joués et futus lowtariens ! :)

WoltaCool

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 20 Mai - 13:17

Dryopé et Zaëbos  :amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Euphrate

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   Mer 20 Mai - 14:08

Zaëbos et Nakht :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant