AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Auteur

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Perfection Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1020849_2_2_1 + Orion Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1157278_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173552_2_2_1EEEEEEUUUUUUUUUUUUH Shocked

Indépendance du jour :

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1059367_2_2_1 Melchior Movie 
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Ton bébé on dirait la nounou de mon clan Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 897066_2_1_1 XD
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Whaaaat ? Shocked C'est quoi cette blague avec notre couple ?
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:27

Dernière édition par Maerien le Mar 1 Jan - 18:15, édité 1 fois

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1062 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173457_2_2_1
J’ai un grand kiff pour les grandes oreilles roses, il est trop canon ! :noeils:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Je sais pas j'ai pas trop compris Maerien x) Phoe' oui on dirait sa version masculine ahahah

Merci Blues Razz encore une fan de plus pour ce petit ahah
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:37
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1172128_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1172656_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173016_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173315_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1172829_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1172830_2_1_1 :

Origami Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1091610_2_2_1 + Dragon Sunny Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1162442_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173655_2_2_1 Ouuuuuuuh là je dis OUIIIII  X23 X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Très jolie
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

C'est vrai qu'elle est super jolie, la plus mignonne de la portée!
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:07

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Je suis du même avis ! Elle est vraiment belle celle-là !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Meric les filles ! Elle est encore plus orange vif qu'Origami, je suis contente :3
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:55
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173487_2_1_1 :

Galadrix Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 989511_2_2_1 + Dragon Sunny Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1162442_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173770_2_2_1 Pas belle couleur Sad 

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173457_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173696_2_1_1 :

Thorgys Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1094951_2_2_1+ Kirshin Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1072581_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173769_2_2_1Euh c'quoi cette arnaque ?
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

C'était pas ton jour ^-^
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:49

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Nan clairement pas x)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173769_2_1_1 C'est une harmonieuse arnaque, ce petit :).
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Argh, le vert kaki c'est jamais une bonne couleur :D

Sunny a eut ses naissances de Galadrix ce matin !Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173840_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173841_2_1_1
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Owh il est beau le mâle ! :3 Je peux inviter Sunny pour les autres contrats qu'il lui reste du coup ? :3
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

Yes !! :D
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Je lui envoie ça Wink

Anaheim Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1027033_2_2_1+ Athéna Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1106794_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173830_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173865_2_2_1Sont intéressants tous les deux. Dommage que le second n'ait pas les rayures des parents. Je vais relancer des oeufs.
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:07

Invité
Invité

Beauuuuux X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je les trouve très mignons tous les deux :)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:24

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci les filles :3

Ernesto Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1064443_2_2_1 + Narya Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1045624_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173866_2_2_1 Hurmph. On dirait les bébés que me faisait la tante d'Ernesto...

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173768_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173552_2_1_1 :

Perfection Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1020849_2_2_1 + Orion Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1157278_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173926_2_2_1 J'avais oublié à quel point Perfection aimait faire du orange ahah ! Je l'aime bien celui-ci :3 

Tenebris Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1016806_2_2_1 + Wokehup Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1088902_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173864_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173891_2_2_1 Bon...ils sont pas horribles mais bof quoi. Je sais pas si je re-teste deux oeufs ?
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00
B_H

#GhostBuster
B_H
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 322 . Mon clan s'appelle : BH , sur Woltar vous pouvez contacter : Woursilo Nurs

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1173864_2_1_1 X27 X28
Il est beau lui! <3
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

« Black_Hearth
Joueuse de: Mävyvenn Nurs, Woursilo Nurs, Mhéïly Nurs et Adam Bliksem
(principalement).
« Liste & Actu RP. »
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1547467258-pinupmaterball Vice-présidente du fan-club des wolts de Night
♦️ Wi-Fi-RP « Mysréo plus fort que le café »
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Oh notre petit me fait un peu penser à Russel Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1159775_2_1_1 demi-frère d'Orion ! ^^

J'aime bien ton tout premier aussi ! :)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:14

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

T'en veux B_H ?? :3 J'aime pas son nez bleu ahah !

Oui je l'aime beaucoup notre petit roux !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15
B_H

#GhostBuster
B_H
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 322 . Mon clan s'appelle : BH , sur Woltar vous pouvez contacter : Woursilo Nurs

Je veux bien! X28
C'pas raisonnable, mais il est sacrément tout mimi avec sa petite topaze mentholée en truffe !
Et sa couleur de pelage + oreille est topissime.
En vrai, go refaire des oeufs, non ? Y a peut-être moyen de proc tout pareil (ou mieux) avec une plus jolie truffe ? X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

« Black_Hearth
Joueuse de: Mävyvenn Nurs, Woursilo Nurs, Mhéïly Nurs et Adam Bliksem
(principalement).
« Liste & Actu RP. »
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 1547467258-pinupmaterball Vice-présidente du fan-club des wolts de Night
♦️ Wi-Fi-RP « Mysréo plus fort que le café »

Contenu sponsorisé

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 32 Icon_minitime

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant