AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.   

Ouiii j'aimerai bien obtenir Wokehup mais avec les oreilles/nez de Tenebris ! :3  Je te le mets de côté le petit, je suis ravie que tu le prennes Razz !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le orange est magnifique X10
narya se décharge de toute responsabilité concernant notre fils XD
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1391 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Merci Elles' ! Je pense que les deux indé' du jour vont te plaire pas mal niveau couleur Razz moi je suis à fond sur les oranges et les jaunes en ce moment, ça me rappelle le soleil j'en ai besoin ahahah !

Donc pas de naissances mais 2 indépendances aujourd'hui ! :) 

Indépendances du jour :

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1098261_2_2_1 Khyara Kira 
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1098685_2_2_1 Celsina Kira

Rp principalement, mais possibilité de lowtar Wink
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:23

Invité
Invité

J'veux toujours une petite renarde, alors je continue à baver sur tous les oranges que je vois x)
Je les ai vues dans la gazette, elles sont canon ! X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:10
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1172128_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1172656_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173016_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173315_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1172829_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1172830_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173655_2_1_1 :

Origami Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1091610_2_2_1 + Dragon Sunny Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1162442_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173996_2_2_1 Aaaaaaaaaah j'ai enfin eu ma jolie jaune sans tare  X26  Fin de ce contrat, je suis ravie ! Je les garde tous sauf celui au gros nez violet ! Osa' tu en veux ?

Kaleb Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1095122_2_2_1 + Padmé Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1045593_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173997_2_2_1 Foutue mèche. Mais la couleur est bien ! J'espère avoir mieux des prochains oeufs ! :) 
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Joliiiiie :amour1:

Perso non, tu peux le mettre en adoption !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173487_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173770_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173840_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173841_2_1_1 :

Galadrix Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 989511_2_2_1 + Dragon Sunny Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1162442_2_2_1=  Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174122_2_2_1Eeeeeeuh. Pourquoi maman elle a des canons et moi je me tape que des moches Galadrix ?

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173457_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173696_2_1_1 Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173769_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173992_2_1_1:

Thorgys Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1094951_2_2_1+ Kirshin Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1072581_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174121_2_2_1Ouh ooooouuuuuiiiii ! Aussi parfait que son grand frère ; j'adoooore  X10 X10 X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:03
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

No comment :D

En revanche, le p'tit de Thorgys est juste... woah ! :amour1:
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:43

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Kirshin a vraiment du mal à s'affirmer avec Thorgys dis-donc !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci Osa' ! :3

Oui c'est vrai qu'un peu plus de Kirshin ce serait pas mal :p
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173866_2_1_1 :

Ernesto Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1064443_2_2_1 + Narya Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1045624_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174179_2_2_1 Bon y a déjà un peu plus de pep's que le premier mais j'aime toujours pas x)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:15
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Tu as de plutôt belles naissances en ce moment! Wink
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:50

Invité
Invité

Meeeyh...
Je l'aime pas non plus...
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:59
Kiriou

Sociabilisation correcte
Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 359 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174121_2_1_1 Il est canon X28 X28
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

I'M BACK :hm:
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Merci Oce' mais je suis pas une fan des petits de Ernesto et Narya Sad moi non plus Elles'...

Merci Kiriooouuu :3
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:12
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173768_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174007_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173552_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173926_2_1_1 :

Perfection Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1020849_2_2_1 + Orion Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1157278_2_2_1 = Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174215_2_2_1Miom j'aime beaucoup celui-ci ! :noeils:

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173830_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173865_2_1_1:

Anaheim Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1027033_2_2_1+ Athéna Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1106794_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174214_2_2_1EUUUUUUUUH. N'y aurait-il pas eu un échange d'oeufs dans les nids X15 ?
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:28

Invité
Invité

2 mutations sur les rayures, en seulement 3 petits, ça fait beaucoup :o

Edit : + la mèche, ouais...
Et y'a une couille sur les sourcils, aussi. Clairement. Hmmm.
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05
Asherya

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1247 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Les sourcils ? Pas forcément, c'est peut être la première qui a eu une mutation sur les sourcils justement x) peut être qu'Athéna est court en sourcils en récessif (Après je dis ça, mais je ne connais pas sa généalogie Razz )
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Invité
Invité

Oui oui, je me suis mal exprimée mais je voulais dire qu'il y a eu une mutation sur les sourcils à un moment dans le contrat XD
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10
Asherya

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1247 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Haaaa, je pensais que tu parlais des sourcils de la dernière ! XD
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:02

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ouais je comprends pas trop là...rayures + mèche ça fait beaucoup. Surtout que la mutation sur les rayures deux fois d'affilées c'est un peu gavant. Encore que l'uni il est beau comme ça, mais celle-ci elle est clairement bof en tigrée. Enfin, celui de cette nuit rattrape un peu la donne !

Après Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173830_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1173865_2_1_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174214_2_1_1:

Anaheim Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1027033_2_2_1+ Athéna Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1106794_2_2_1Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1174246_2_2_1Ouh oui oui oui :noeils: je relance des oeufs de ce couple. Je me fais 10 petits en tout et après je les propose en nids surprises ! 

Indépendance du jour :

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 1061744_2_2_1
Kouam Dowen

RP & Lowtar. 
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Invité
Invité

Je te prendrai des nids, clairement, je veux une fille orange comme lui X10
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ahah Night je me doutais que son orangé te plairait Razz Je commence à avoir pas mal de oranges si tu veux des contrats hein !
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

Invité
Invité

J'aimerais bien mais mes pixels n'ont pas l'air coopératif, du coup bon.. Sad
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Après je peux te faire des oeufs intra clans avec qui tu veux :)
Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

Contenu sponsorisé

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu. - Page 33 Icon_minitime

Naissances & indépendances dans la Yaya's tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant