AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits poulpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Les petits poulpes   Mer 19 Oct - 17:34

Ola Ola
blabla:

En résumé : Je suis ouverte à tout

*Les woltariens*

Lorenzo (Dit Enzo Horota)
RP médiéval / historique
31 ans // Bissexuel
Négociateur portuaire / Navigateur / Soldat
Blablatage:

En résumé : Bourgeois moyen, responsable d'une négoce à Sétia, embarque souvent pour les affaires. Aime les femmes et les hommes, surtout quand ils sont nus
Liens :
François : Son second (PNJ)
Cora : Sa mère (PNJ/Clan)

Ion Eridor
21 ans // Bissexuel
Mécanicien / Pilote moto
Blablatage:

En résumé : Flambeur adepte de sensation forte et de rencontre
Liens : Cf [Blog]

*Les woltariennes*

Maëvas Cavaleri
37 ans // Hétérosexuelle
Blablatage:

En résumé : Voyageuse itinérante
Liens :
Thara : Fille adoptive (Clan)
Izsac & Nerys : Enfants biologiques

Mary Drow
20 ans // Bissexuelle // Amoureuse
Élève de l'école des officiers de Police / Cambrioleuse
Blabla:

En résumé : C'est une peste qui se pense infaillible
Liens/Plus : Cf [Blog]

Thara (Dit Tharaniss Therum)
17 ans
Lycéenne
Spoiler:

En résumé : Géographe passionnée, timide et énergique
Liens : Cf [Blog]

Domitille & Saana
Enfant // Vésèn

Arrivée ensemble à l'orphelinat, elles se considèrent comme des soeurs.
Blabla:

En résumé : Orphelines inséparables. Saana est en colère contre le monde tant dis que Domitille se cache
RP liés
RP ~surnaturel~ pour Domitille

Liens/Plus :

Dernière édition par Poulpe Albinos le Sam 19 Aoû - 1:07, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Jeu 27 Oct - 23:15

Ajout de Mary

A venir Cora & Maë

* * * * * * * * * * * * * * * *

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 1 Nov - 13:11

Je posa ça là vite fait.
Tout juste récupérée grâce à Pheonix d'un abandon de gazette :

Tharaniss Therum Alias, Thara

ATM, jouée en enfant (11/12ans), rêve de Vésen, de la foret mystérieuse et de voyage !
[A terme, je pense en faire une globe-trotteuse basée à Vésen, pointue sur la faune woltarienne, mais je suis pas encore trop fixée, à voir avec ce qui viendra]
Cherche amis/amourette/férus d'exotique, tout quoi :super:

Faites-lui bon accueil X28

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Ven 11 Nov - 20:54

Petit Ion deviendra grand :

Encore un pris dans la gazette !
Il est toujours vêtu de sa combinaison blanc/bleu et pas de caractère bien affirmé mais je vais le jouer !
S'il fait craquer une demoiselle, come on !
(J'vais surement pas commencer enfant avec lui, plutôt fin de l'adolescence : 17/18/19ans)

[Pas que du RP, juste en message ça me va !]

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1783 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Ven 11 Nov - 22:27

J'ajoute Ion à la liste d'amis de Phoenix, on sait jamais :p

Et Aion va répondre à Thara, faut juste que j'me libère une petite demi-heure pour bien tout relire et faire une jolie réponse x)

Maiden's Family 

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 16:33

Ajout de Ion à la fiche
MAJ de la présentation : plus simple à lire & j'ai précisé les liens (Juste interne au clan ATM)

Thara & Ion sont passés adolescents

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 17:27

Ion il est TOP !
Avec ma Shades (Baxter) ... il y a de quoi faire de sacrées courses ou séances pilotage de bolides Wink
Si t'es intéressée, n'hésite pas à me le faire savoir !!

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 18:22

Oh oui, ce serait génial !
Cette jeune fille m'a l'air fort intéressante :noeils:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 19:07

Je connais une Grise qui pourrait être intéressée par Ion ; elle est passionnée de courses de bolides et voudrait en faire une activité rentable. Et pour ce qui est de l'alcool, elle se pose un peu là. Par contre, la drogue, elle n'y touche pas.

Ji-Hun, quant à lui, va vite ajouter Thara à sa liste. Il est lui aussi passionné par Vésén et n'a qu'un rêve, y vivre.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 20:15

Ta petite Mary me fait de l'oeil depuis quelques jours, elle m'intéresse pas mal pour Kinoa Ophèniela, qui est une cambrioleuse depuis quelques années déjà. Je n'avais jamais eu de RP avec elle, je l'ai un peu abandonné du coup ;_; .. Si tu es partante, je la ressors de stase et t'envoie un RP (et je suis inspirée !) dès cette semaine :)

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 156 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 20:25

Ooooh un amateur de sensations fortes ton beau gris !! Faut qu'il rencontre Elyadès et Kelen Wink

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Mar 6 Déc - 20:29

Driewoid > Carrément ! Je lui ai toujours voulu un acolyte du côté sombre de la force ! (Ou un concurent Razz )

Merylyn > Grise/Ion, ça va faire des étincelles Wink Je l'ai ajoutée à sa liste (Idem pour Ji-hum/Tahra)

Fanetoche > Je les ai ajouté à sa liste [Edit : Magod ! Ces couleurs X26 ]

Pour Ion, j’attends la majorité avant de faire des fêtes, le cinéma c'est un peu limité x) (Et Thara, c'est pas trop le genre de la maison)

Poulpe Albinos

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Dim 30 Avr - 19:20

MAJ Mary
J'ai ENFIN rempli la fiche Maëvas
Ajout de Saana et Domitille (à Vésèn !)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   Lun 1 Mai - 12:20

Cool des nouvelles à Vésén :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits poulpes   

Les petits poulpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1