AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences et topics d'offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Périssabilité des topics d'offre
Les topics d'offre restent tels quel
9%
 9% [ 2 ]
Les topics d'offre seront périssables sauf indication contraire dans le titre
30%
 30% [ 7 ]
Corbeille après deux ans sans activité
26%
 26% [ 6 ]
Corbeille après un an sans activité
17%
 17% [ 4 ]
Corbeille après six mois sans activité
9%
 9% [ 2 ]
Autre
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 128

MessageSujet: Absences et topics d'offre   Jeu 20 Oct - 12:33

Bonjour,

Suggestion sur présentation pour les sujets d'absence. Titre : "Absence/retour Nomdujoueur (jusqu'au x/du x au x/indéterminée)", voir rubrique "Absence" pour le message entier.

Question concernant la périssabilité des topics d'offres de woltarions, lowtariens, indépendants :
Est-ce que vous souhaitez que les topics d'offre restent tels quels.
Est-ce que vous souhaitez que les topics d'offre aient une date de péremption sauf indication contraire dans le titre.
Est-ce que vous souhaitez que les topics d'offre soient mis à la corbeille après 2 ans sans activité.
Après 1 ans sans activité.
Après 6 mois sans activité.
Autre (développez votre suggestion en commentaire)

Vous pouvez voter plusieurs fois si vous le souhaitez. :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un peu de lecture : le Règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidewoltar.forumactif.org

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 128

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   Lun 5 Déc - 21:56

Salut,

Je voulais laisser le topic un mois pour laisser le temps de voter, je vois que j'ai laissé un peu plus longtemps.
Donc adjugé 1 an de "péremption" sauf indication contraire dans le titre. Je ferais une petite modification dans les règles à ce sujet.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 646 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   Mar 6 Déc - 1:43

Ha merde, j'avais pas vu le sondage >< tant pi pour moi Sad

Personnellement j'aurais mis les deux ans d'inactivité, mais j'aurais fait un sujet à part spécial pour éviter qu'ils soient supprimer .. Pour que les joueuses puissent remettre leur topic dans les actifs.
Pourquoi ? parce que je pense aux joueuses qui arrêtent woltar un temps et qui ont à leur retour plus de 50 bébés/lowtariens à mettre .. ça leur permetrait de retrouver leur topic à leur retour, parce que je pourrais comprendre qu'aux retour, avec disons 100 bébés/lowtariens à (re)mettre on ne veuille tout simplement pas refaire de topic ^^''

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   Ven 9 Déc - 0:27

Les topics ne sont pas supprimés, ils sont mis dans la corbeille où Tora et moi pouvons les récupérer pour les remettre dans la section Lowtar si besoin. Veux-tu récupérer certains de tes topics ?

Les règles indiquaient déjà qu'un topic d'offre ou de recherche ancien pouvait être supprimé, en conseillant un préavis d'au moins une semaine aux modérateurs. La nouveauté ici est que les joueuses qui, comme tu le soulignes, ont tendance à s'absenter longtemps et souhaiteraient consulter leurs notes, peuvent "protéger" leurs topics de l'encorbeillage.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   Ven 9 Déc - 7:29

Ah je comprends mieux pourquoi je ne trouvais plus mon topic LOWTAR - sachant que je suis active sur le forum et le jeu. Je ne comprends pas pourquoi il est à la corbeille. Certes, je n'ai pas mis de nouveau petit Lowtarien dans mon topic, vu qu'ils ne grandissent pas. Mais, ils sont toujours actifs. 

Dans le titre il est bien marqué qu'il est ouvert pourtant.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   Ven 9 Déc - 11:53

J'ai remis ton topic dans la section offre Demosthene. J'ai ajouté "[*]" pour penser à ne plus le déplacer. "Ouvert" ne faisait pas vraiment sens pour moi, une joueuse aurait pu partir en oubliant de l'enlever. J'ai proposé l'astérisque entre crochets ([*]) comme symbole pour repérer les topics mais si vous préférez [Ouvert] ça me convient aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et topics d'offre   

Absences et topics d'offre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1