AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indés chez Melvolyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 28 Oct - 0:11

Je suis ravie de vous présenter mes naissances:

Chez Titi et Cyprion:  
qui deviendra

Dernière édition par melvolyre le Jeu 3 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 28 Oct - 8:04

Il a hérité de maman :oh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 28 Oct - 9:28

Oh qu'il est beau !!!!

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 28 Oct - 13:28

Ooooooh  :noeils:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 28 Oct - 14:13

Lui il est vraiment fait d'or et de spido'.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 29 Oct - 0:49

Quel jaune ! o_o

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 29 Oct - 14:16

J'adore X26 :amour1:

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 13:13

Quelques naissances que je n'ai pas pu présenter avant:

la sœur du petit: -->

Chez Neliwen et Sueño
--> :amour2:  et --> qui est à adopter.

Blackheart le petit jaune est à toi si tu le veux et pareil pour la petite, ce sont les frangins de Hextra.

Si vous le souhaitez, je veux bien faire des nids surprises entre ces deux là,

:woeuf: :woeuf:

Dernière édition par melvolyre le Mer 2 Nov - 0:25, édité 1 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 17:46

Les deux filles  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 18:00

melvolyre je les prends tous les deux sans hésiter je les adorent et si t'es d'accord le petit à crête m'intéresse aussi et je me laisserais bien tenter par des nids surprises des parents des deux petits Wink

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 18:13

Sans problème, je me fais une note :) Le petit à Crête est donc pour toi.

J'ouvre un sujet Nids Surprise au bon endroit Wink

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 19:10

Waouh, quelle couleur ! J'adore ! *___*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 20:17

Je suis totalement d'accord avec Morwen :) !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 1 Nov - 20:51

encore 2 des parents la semaine prochaine et la suivante un dernier, j'espère que cette couleur reviendra :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 0:22

Chez Titi et Cyprion: plus que 2
--> :amour2:

Je suis contente, j'espère juste avoir la même avec les rayures ondulées.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 13:39

Jolie bichrome!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 14:02

melvolyre a écrit:
Chez Titi et Cyprion: plus que 2
--> :amour2:

Je suis contente, j'espère juste avoir la même avec les rayures ondulées.

Peut-être en envoyant le papa voir ma petite Lauralynn  *Avi qui fait le même sourire que son avatar pour tenter de persuader Melvolyre*

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 14:25

Beloutre: merci :merci:

Avec plaisir Aviendha  dansedelajoie  j'ai de grands projets avec certains de tes petits haha (comment ça il faut ton approbation aussi?) :siffle:

Cyprion est bientôt disponible, on pourra voir ça par mp :)

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 15:09

Tu me diras ça, puis pour mes petits tu peux faire autant de projets que tu veux Wink

BlackHeart

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 17:47

Elle est magnifique cette petite :amour1:

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 18:25

Oooooooh :amour1:

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 2 Nov - 19:06

C'est de la pub pour les nids surprises hi hi hi

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 3 Nov - 0:24

Que des Indés aujourd'hui:

Anack Moonshadow
Piment Moonshadow
Quiero Guevara
Cendres Guevara
Anathème Guevara
Kaskaï Baxter
Poussin Baxter
et une petite, mais quelle petite : ma Sundy Baxter :bave:  

BlackHeart

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 3 Nov - 1:38

Anack, Kaskaï et Poussin X19 :amour1:

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 868 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 3 Nov - 17:54

Anathème et Sundy :amour1:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   

Naissances et Indés chez Melvolyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant