AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indés chez Melvolyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 13:39

Ciana ok merci

Tysalyna oui c'est vraiment surprenant je trouve.

Naissances que j'adore, aujourd'hui deux beautés que j'adore:

En interne (descendante d'un que j'ai fait ancien):-->
Une jolie orange comme son papa au paradis

Et une fille de Safira Del sol avec Ylissandre (Ciana)
Bébé et maman -->

Les deux dernières naissances chez Maïa et Marcus (Nés chez Merylyn):

* * * * * * * * * * * * * * * *

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 14:48

La petite orange et les deux petites bleues sont magnifiques :)

Voici un récapitulatif des naissances "Maïa et Marcus" :

(Florian) - (Flora) - (Florine)

Ces trois-là ne peuvent pas nier leur lien de parenté Laughing

(Aldric) - (Oriane)

Ces deux-là font bien la paire aussi :)

(Albane) - (Myralie)

Deux jolies petites roses

(Rosie) - (Amélie)

Des oblongues plus marquées mais elles ne me dérangent pas

(Violette)

Et une petite unique en son genre dans la fratrie.

Je suis très contente de ces petits :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 18:52

magnifique naissance X26 :amour1:

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 868 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 21:57

J'adore notre naissance ^^ un petit sosie de sa maman :p

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 22:30

Mes préférés de Maïa et Marcus sont Aldric et Violette, ravie qu'ils te plaisent :)

Ciana, oui moi je pensais plutôt avoir un mini papa :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 3 Déc - 23:29

Je les aime beaucoup aussi, ainsi que Florian et Flora.

J'attends l'éclosion des oeufs de Marcus et Rizzo avec impatience :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Dim 4 Déc - 9:03

Les mâles ne peuvent pas avoir d'oeufs ensemble Razz

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Dim 4 Déc - 10:51

Maïa et Rizzo, bien sûr Laughing Laughing

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Dim 4 Déc - 15:08

:bave:

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 5 Déc - 20:44

Deux indés aujourd'hui: et qui sont frangins

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 9 Déc - 14:37

Mon petit bout né finalement après un combat acharné pour sortir de sa coquille, frère d'Esther:
Citation :
--> :amour2:  baptisé Tempo (il ressemble un peu à son papa mais pas autant qu'Esther à sa maman) (Ciana)

Il a mis tellement de temps à venir que je le trouve magnifique, il aurait pu avoir 3yeux ça ne m'aurait même pas dérangé ^^

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 9 Déc - 19:35

Il est mignon :noeils:

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 13:00

Deux indés aujourd'hui:

Bitume et Gray Thesaurus, des frangins.

Gray a 19 de charisme, il fera des petits pour déterminer s'il a le point en récessif. Bitume sera sans doute lowtarien.

Edit: mes 3 naissances:

Chez Nym'fadora et Logan (ciana) :  --> Dernière bouille qui me rappelle une de ses cousines en moins jolie :euuuh: (je la garde quand-même)

Chez Nym'fadora et Austyn (Tysalina):  --> -__- Deuxième naissance qui ne me plaît pas, malgré les yeux bleus, papa en veut?

Chez Mitsubitchi et Lilah:  --> D'habitude je n'aime pas les pointus, mais ce petit a une si jolie couleur... :amour2:

Chez Atlante et Sally Wennen:  --> :amour1:

Dernière édition par melvolyre le Mar 13 Déc - 0:35, édité 2 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 13:10

Bituuuume !  :noeils: :amour1:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 13:41

Tout comme Avi' !

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 19:20

Wow je suis Merylyn et Aviendha!! Il est superbe!!! :bave:
edit: la petite jaune est juste adorable :amour2: j'adore ses yeux dorés!

Dernière édition par Asmodea le Mar 13 Déc - 3:46, édité 1 fois

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 22:40

Merci :) c'est un petit que j'ai adopté issu des joueuses barbapapas et Lyrevol. Fils de Sasha Thesaurus.

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 12 Déc - 22:53

Bitume :amour1: :amour1:

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 13:34

Rapidement, des naissances :

Lilah Riska et Mitsubitchi :
-->
-->

Blue Shigaru et Mistral :
-->

Très heureuse de ces naissances (le dernier est canon non?)

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 13:36

Mention spécial pour le premier X25

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1904 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 13:48

Le petit orange  :amour1:

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 14:38

Comme Phoenix !

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 15:47

Le orange il est parfait  :amour1: :amour1: :amour1:

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 16:29

Je rejoins l'avis général :amour1:

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 20 Déc - 20:31

Il ressemble beaucoup a son grand frere Bob le petit orange. Il est parfait. :noeils:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   

Naissances et Indés chez Melvolyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant