AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indés chez Melvolyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 14 Jan - 17:55

Indés du jour:

Laïka et Dorian Russkov:

:amour2:

Edit: Chipie Weaver:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 14 Jan - 20:42

Les trois sont superbes. J'ai une préférence pour cette petite

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 14 Jan - 23:32

tes indés sont superbe X26

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Dim 15 Jan - 14:17

Oooooh les trois! :noeils: :noeils:

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Dim 15 Jan - 14:25

Mais qu'elle est jolie notre petite :amour1: Dommage pour le petit jaune mais dans l'ensemble, ce couple fait de beaux petits :)

Dernière édition par milae le Ven 20 Jan - 23:45, édité 1 fois

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 17 Jan - 5:17

Nouvelles têtes:

Chez Nym' et Soan (Milae):
--> :amour1:
--> pas mal

Rubie(Aviendha) / Toni:
--> :amour2:

Jamaïka/Marcus:

--> dommage, si qqn l'aime je la livre volontiers
--> Oui :) :amour1:

Indépendance de Virgo Shigaru :

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 17 Jan - 18:33

OOoooh ils sont trop beaux tous!!! très originaux :amour1:

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 20 Jan - 23:46

Je viens de voir les petits dans la généalogie de Soan : qu'ils sont beaux ! :amour1: J'aime beaucoup la teinte de vert du deuxième :)

Dernière édition par milae le Sam 21 Jan - 13:05, édité 1 fois

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 21 Jan - 7:55

Je la trouve pas si mal la petite violette ===>

Plein de beaux visages chez toi ! ^^

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 21 Jan - 10:50

et :amour2: :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 8:25

Naissances de nouveau:
(Avi)+ Angel
--> et -->

Je suis complètement fan

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 8:28

:amour2:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 10:31

Luiiii :amour1:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 960 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 14:36

Holalala!! :amour1: :amour1: :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 16:14

<3 <3 <3

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 17:23

Une préférence pour lui 

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 18:00

Indépendances de Mozart et Chopin Shigaru:

Enfin ! :tourne:

Ils sont restés une éternité en poussette ceux-là

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mar 4 Avr - 18:15

:noeils: :noeils: :noeils:

Jolis indés aussi ! ^w^

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 22 Avr - 22:05

Deux indés aujourd'hui:

Fifi Verbatime et Sissi Guevara

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 0:05

Nouvelles naissances:
(ZANNNN) + Mint
--> :amour2: et --> :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 8:00

:bave: :bave: :bave:

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 9:09

Comme Mery, parfait ce petit !!

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 9:13

Pareil que mes voisines du dessus, il est magnifique ce petit.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 9:14

Ils sont tous les deux parfait, surtout le deuxième !!  :amour1:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 29 Juin - 10:31

Oh ouais le deuxièèèème ! X23

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   

Naissances et Indés chez Melvolyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant