AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indés chez Melvolyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 19 Nov - 10:57

Moi, c'est cette petite que je préfère, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup, surtout avec le mignon petit nez orange qui vient donner du peps :)

Et c'est petite est... :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 19 Nov - 11:11

J'aime bien la première avec ses noreilles bleues et la dernière.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 19 Nov - 11:15

La première est à croquer, et la dernière est très mignonne aussi!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Sam 19 Nov - 11:41

:bave: :bave: :amour1:

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 21 Nov - 9:31

Merci pour tous vos commentaires (je ne réponds pas en général pour ne pas faire trop de posts mais ça me fait très plaisir :) )

Naissance d'hier:

Nym'fadora&Logan(Ciana):

--> :amour2:

Je ne m'attendais pas à cette couleur en revanche...

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 21 Nov - 11:03

Un peu fluo non XD ? Mais mignon ♥

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 21 Nov - 14:20

C'est vrai qu'il est flashy... mais mignon :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 21 Nov - 19:08

Haha tant mieux si il te plait Wink

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Jeu 24 Nov - 11:08

Indés aujourd'hui:
et Lancôme et Plasma Moonshadow (copains de poussette)

Edit: (Plasma est l'oncle de Lancôme)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 25 Nov - 1:39

Naissance du jour : Chez Neliwen et Pimousse:
Spoiler:

--> Je l'aime moins que sa soeur verte donc pas d'hésitation, elle ira à l'adoption.

Indés du jour: Tivaël Aeternam, Gargouille Moonshadow, Move Moonshadow et Kovel Moonshadow

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 25 Nov - 7:32

Trop mimi

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 25 Nov - 9:42

- :amour2: :amour2: :amour2:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 25 Nov - 10:52

J'aime beaucoup les trois premiers!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 25 Nov - 19:33

:noeils:

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 5:10

Merci pour eux Wink

Hakuz si la petite te tente... ^^

Je suis un peu en retard, naissances d'hier et aujourd'hui donc, globalement réussies:

Chez Neliwen et Pimousse une nouvelle verte que j'aime -->  :amour1:  (les moustaches ça change tout)

Chez Maïa et Rizzo (Aviendha) :
--> -->  :amour2:

Chez Sally (Phoenix) et Atlante :
--> --> Il ne peut pas renier la 2e :)
Je suis d'avis de retenter pour 2 oeufs si possible quand tu voudras/pourras j'ai le temps.

Chez Julie et Kosmos (Phoenix) :
--> -->  :pleure: Je veux bien un dernier pour tenter le bébé bonheur.

Chez Maïa et Marcus (Nés chez Merylyn):
--> -->

Ma préférée c'est la première fille d'Atlante quand même, la point :)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 9:56

La première Sally/Atlante est mignonne :) Et pour les Julie/Kosmos la fille est quand même assez mignonne 
J'suis dispo si tu veux reprendre des oeufs t'inquiète pas ^^

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 13:40

:bave:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 14:26

:noeils: :amour1:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 18:29

Comme Avi X26 :amour1:

Beloutre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Lun 28 Nov - 19:50

Comme Avi, avec la petite verte et la petite dernière en plus Wink

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 30 Nov - 10:41

Je rejoins les autres :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Mer 30 Nov - 11:38

Je rallie l'avis général.

melvolyre

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 2 Déc - 21:03

Merci je pense qu'il fera don de lui pour les expés mon petit mec :)

Je vous présente mes dernières naissances (de ces derniers jours) rapidement:

:oh:  tout frais d'aujourdhui de Nym'fadora et Austyn (Tysalyna)

Après voici :amour2:  et de Nym'fadora et Logan (Ciana)
-->Est-ce que le papa est intéressé par la dernière? sinon adoption je pense.

:amour2: :amour1:  de Rubie(Aviendha) et Toni

de Neliwen et Pimousse

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 2 Déc - 21:12

Tu peux la mettre en adoption :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   Ven 2 Déc - 21:48

me fait penser à petite Hanaé  ^^

Pour le notre je ne m'attendais pas du touuuuut à ça... !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indés chez Melvolyre   

Naissances et Indés chez Melvolyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant