AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semie absence de Khasp (durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Semie absence de Khasp (durée indéterminée)   Mer 2 Nov - 16:02

Salut salut tout le monde!

Je passe juste vous dire que, suite à un problème personnel, je ne suis pas du tout d'humeur rp. La plupart de mes woltariens sont heureux et ont envie de rire, or j'ai un poids sur le coeur un peu trop important pour le moment pour jouer des gens tout guillerets.

Désolée donc pour celles avec qui je rp en ce moment, désolée à Mlebel, je répondrai au rp de Wolf à Lyanna quand je reviendrai vraiment.

J'ai réduit la liste de mes wolts en action (pas en stase quoi), ceux qui sont hors du congélo accepteront les invitations, mais ne vous attendez pas à plus.

En ce qui concerne les contrats Lowtar, je passerai toujours accepter les invits sans problème.

EDIT : finalement, mon absence sera plus longue que prévue. Bye.
Revenir en haut Aller en bas

Semie absence de Khasp (durée indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1