AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP & Épistolaires de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: RP & Épistolaires de Phoenix   Mer 2 Nov - 17:54

Voilà, j'me décide à faire un gros sujet pour rassembler tous mes Wolt joués, plutôt que d'en faire plein de petits >,>
Si certains de mes Wolts vous interesse pour RP, n'hésitez pas à me MP sur le forum :)

A Vesen : 

Arianna Pandor 

Majeure
Célibataire
En stase
Arianna est passionnée par la mode, les concours, et tout ce qui attrait à la beauté. Elle est pétillante, généreuse, et toujours à l'écoute, elle recherche des amis, et l'amour

Madara Pandor

Enfant
Célibataire
En stase
Madara est bien différente de sa soeur Arianna, garçon manqué, elle aime les rodéos, et l'aventure, elle est un peu renfermé sur elle même, jalouse de la beauté de sa grande soeur.

Aion Styx

Enfant
Célibataire
Actif
Petit gars sympathique et enjoué, ce qui passionne Aion, c'est l'exploration : Forêt, mines, désert, tout est bon à prendre, il aimerai se rendre à Setia pour pouvoir tester l'urbex

Ashlïn Kira

Adulte
Célibataire
Active
Ashlïn est danseuse, dans les bars, et les cabarets de Vésén. Elle adore les soirées biens arrosées, et la bonne musique, elle est pétillante, et bavarde... Tout le contraire de son frère

A Setia :

Phoenix

Enfant
Célibataire
Active
Elle a grandit à Tropico, à l'OxssFeuLina avant d'être adoptée par Maiden Kira. Elle vit aujourd'hui à Setia. Elle a gardé un léger accent de son île natale, et un tatouage sur son ventre, qui lui rappelle toujours l'endroit d'où elle vient. Toujours joyeuse et souriante, elle aime les sports de glisse, les explorations urbaines, la musique, la danse... 

Maiden Kira

Voyageur
Célibataire
Actif
Il est originaire de Vésén, ville qu'il a choisit de fuir après le décès de sa meilleure amie, dont il a du mal à se remettre. D'abord exilé à Tropico, il a rejoint Setia pour y élever sa fille. Éternel célibataire, il n'attend rien de l'amour, si ce n'est peut être qu'il finisse par lui tomber dessus...

Aïlin Flagada

Voyageuse
Célibataire
Active
Grand-mère gateau, cette ancienne Lowtarienne à déjà bien vécu, mais elle reste pourtant toujours aussi jeune dans sa tête. Souvent intimidée par cette nouvelle génération, elle n'ose pas forcément participer aux fêtes, de peur de paraître ringarde. Elle se dit qu'elle aimerait bien se remarier, et finir sa vie auprès d'un homme qui l'aimera pour ce qu'elle est.

Spoiler:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

RP & Épistolaires de Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1