AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: C'est la fin...   Jeu 3 Nov - 23:00

Voila plusieurs jours que j'y pense... Et les derniers évènements ont choisit pour moi.

Je suis vraiment désolée envers toutes mes co joueuses. Vyo, merci pour tout ce que t'as fait dans la disparition d'Ivy. Demo, Nova... Elle fera sans Sasha. Helly, pareil pour Eléos avec Yüki... Et tous les autres.

J'arrête définitivement ce jeu.

Bonne continuation à toutes. Ca aura été un plaisir malgré tout.

Océane
Revenir en haut Aller en bas

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 156 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 0:11

Bonne continuation Océane et pleins de réussite pour tes études ! En espérant te revoir tout de même un jour <3

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 0:27

Merciii! <3

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 0:34

Bonne continuation bella, peut-être à un de ces quatre ! X24

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Oceane0201

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 10:01

Haha t'es trop mignonne, merci!   X28

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 15:54

Bisous et bonne chance dans ta vie de tous les jours :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oceane0201

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 18:37

Même chose pour toi X3

Vyo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 159 , sur Woltar vous pouvez contacter : Guillaume Tylou

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 23:24

~>Lohen: *pleure intensément*

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 288 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Ven 4 Nov - 23:59

Oh c'est triste Sad Mais tu dois avoir de bonne raison, c'est dommage que ça ce soit passé ainsi mais bonne continuation dans ta vie, c'était un plaisir même si c'était court X33

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Sam 5 Nov - 12:32

Bonne continuation à toi!!
Et même si on n'a pas beaucoup joué ensemble, c'était tout de même un plaisir Wink

PS: Tu vas pas tuer tous tes woltarions quand même?! :siffle:

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Oceane0201

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Sam 5 Nov - 13:05

@Vyo: <3<3

@Vafi: De bonnes raisons oui et un manque de temps... J'suis bien mieux comme ça! Merci X24

@Bel': Trop mignonne :3 Et je sens que tu veux venir piquer les miens toi XD
Ils vont rester stassés. Et puis de toute façon, mes joués... Je serais incapable de les donner à qui que ce soit! Bon par contre, mes lowtariens... Ils sont déjà au congelo depuis tellement longtemps en plus XD

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Sam 5 Nov - 13:59

Non je n'oserais piquer les wolts de personne!!!
C'est histoire de rendre service et qu'ils restent pas à jamais congelés si tu arrêtes définitivement de chez définitivement le jeu Wink
Et puis faut avouer que tu en as de très mignons!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Sam 5 Nov - 16:13

Bon moi tu sais déjà ce que j'en pense hein, les études c'est bieeeeen + important qu'un jeu, surtout quand on en fait des ambitieuses comme ça. :-)

Donc si t'arrives pas à jouer seulement pendant les vacances et raisonnablement, je ne peux qu'approuver ce choix.

Au pire tu les stases, tu verras bien si un jour t'as moyen de revenir après tout, on en a vu plus d'une faire ça! XD

http://marieangelique.blogspot.be/

Oceane0201

MessageSujet: Re: C'est la fin...   Dim 6 Nov - 13:20

@Bel: Si tu veux, envoie moi un MP avec les wolts qui te plaisent chez moi et je verrais :p
Parce que, que je revienne un jour ou pas... Ils seront à 99% stassés alors...

@Emy: C'est exactement ça. Je ne peux pas dire à 100% que je ne reviendrais jamais! Mais je n'en ai actuellement pas l'envie. Et puis je préfère dire que j'arrête, plutôt que de parler de pause à durée indéterminée qui pourrait faire attendre le retour des miens de la part des mes co joueuses pour rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin...   

C'est la fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1