AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noms des caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Noms des caractéristiques   Mar 23 Déc - 15:13

Par soucis de compréhension, merci d'utiliser les noms suivants :
Rayures : ondulées, axiales, tigrées, nu
Front : point, crête, oblongue,  nu
Moustaches : effilées, arrondies, en pointe
Nez : rectangle, ovale, triangle
Cheveux : chauve, bouclées, effilées,  en pic
Oreilles :  grande, couchées, droites (colorées, unies)
Sourcils : Longs , courts , froncés 

Les woltarien(ne)s indiqué(e)s ci-dessus ont été choisis aléatoirement dans la gazette le jour où ce post fut rédigé. Si vous reconnaissez votre woltariens et souhaitez qu'il soit remplacé, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidewoltar.forumactif.org

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Noms des caractéristiques   Sam 19 Déc - 21:56

Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'avais une graaaaaaaande question sur les différentes caractéristiques. Voilà, j'ai vu dans certains postes que vous parliez de récessivité de certaines de ces caractéristiques. Est-ce que cela sous entend qu'il y ait des caractéristiques dominantes, ou est-ce juste une façon de dire qu'il y en avait déjà dans les générations précédentes... ce qui dans les grandes familles ne voudrait du coup plus dire grand chose....

Je ne sais pas si je suis très claire mais merci d'avance pour vos réponses Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Noms des caractéristiques   Sam 19 Déc - 23:18

Alors Bel, j'te conseille de jeter un oeil là : http://forum.woltar.com/forum/posts/list/26039.page

Comme j'explique sur ce sujet, y'a bel et bien des gènes dominants et des récessifs. Et du coup, t'as les rapports de dominance ^-^
Sauf pour les nez, on a jamais réussi à piger leur logique ._.

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Noms des caractéristiques   Dim 20 Déc - 9:32

Pala a indiqué s'être inspiré de la réelle génétique des chats pour les woltariens.
Donc quand on parle de "gène récessif", c'est à prendre véritablement au sens scientifique du terme.
http://marieangelique.blogspot.be/

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Noms des caractéristiques   Dim 20 Déc - 10:13

Merci les filles Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms des caractéristiques   

Noms des caractéristiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1