AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G1 Affreux de Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 455 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: G1 Affreux de Fallen Stars   Ven 4 Nov - 23:24

Edit: je sais pas vraiment ou poster ca, et ils sont tous enfants et non-joués pour le moment.

Je sais pas trop quoi faire avec ceux-cis... Mais bon, peut-etre qu'il est possible d'en tirer des beaux gosses ? :noeils:

Dites-moi si c'est pas un sapin de noel avec des yeux violets !

Ceux-las, je les aimes d'une certaine facon, mais pas vraiment en meme temps. ^^'

Couleur intéressante ?...

Apres un second coup d'oeil, elle a une certaine harmonie, mais eh...

Beurk la meche et les yeux.

Encore les yeux, et le vert est ????

Si vous leurs trouvez quelques qualités quand meme, je serais prete a leur donner une chance.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   Sam 5 Nov - 9:17

Faudrait la tester avec un mâle chauve qui a les mêmes couleurs qu'elle, ça permettrait de voir ce qui se cache derrière cette vilaine mèche de mouton :3

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   Sam 5 Nov - 9:30

Le 1er j'aime bien sa teinte de vert, et la petite jaune, je suis d'accord avec Phoenix, elle a du potentiel, et si tu veux j'ai un mâle jaune chauve à te proposer pour la tester : Ezhno Maow 

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 455 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   Sam 5 Nov - 17:29

Je vais faire grandir Sapin de Noel et la petite jaune dans ce cas !

Et je retiens ta proposition, Aviendha. Faudra juste attendre qu'elle devienne adulte, ca prendra un petit bout.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   Sam 5 Nov - 20:35

Ok, tu m'envoies un MP quand elle est prête et que tu veux commencer Wink

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   Sam 5 Nov - 21:08

Super, merci ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G1 Affreux de Fallen Stars   

G1 Affreux de Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1