AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 2:45

Je me suis amusée à calculer le nombre de jours du premier jour (1kg) au dernier jour (15kg) avant d'adopter un nourrisson à coup de bouillie pour bébé (ø énergétique). À chaque jour, le nourrisson gagne 0,30 kg. Donc ça prends 48 jours au total avant d'atteindre le 15kg.

1,0kg -> 1,3kg -> 1,6 kg -> 1,9kg ->
2,2kg -> 2,5kg -> 2,8kg ->
3,1kg -> 3,4kg -> 3,7kg (10e jour) ->
4,0kg -> 4,3kg -> 4,6kg -> 4,9 kg->
5,2kg -> 5,5kg -> 5,8kg ->
6,1 kg -> 6,4kg -> 6,7kg (20e jour) ->
7,0kg -> 7,3kg -> 7,6kg -> 7,9kg ->
8,2kg -> 8,5kg -> 8,8kg ->
9,1 kg -> 9,4kg -> 9,7kg (30e jour) ->
10,0kg -> 10,3kg -> 10,6kg-> 10,9kg ->
11,2kg -> 11,5kg -> 11,8kg ->
12,1kg -> 12,4kg -> 12,7kg (40e jour) ->
13,0kg -> 13,3kg -> 13,6kg -> 13,9kg ->
14,2kg-> 14,5kg -> 14,8kg ->
15kg
Revenir en haut Aller en bas

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 17:23

C'est trop long !!!!
D'ailleurs en parlant de ça ! Je sais pas si je fais bien d'en parler ici, mais était-il possible avec la compétence alchimie d'obtenir un niveau suffisant pour fabriquer des onguent de croissance ?
Histoire de gagner du temps ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 17:24

Jaydä a écrit:
C'est trop long !!!!
D'ailleurs en parlant de ça ! Je sais pas si je fais bien d'en parler ici, mais était-il possible avec la compétence alchimie d'obtenir un niveau suffisant pour fabriquer des onguent de croissance ?
Histoire de gagner du temps ^^

Je me posais la question aussi, j'ai jamais essayer, ça serais super!

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 18:45

Ben non, ça fait partie des options karmatisées, il n'y a pas de formule.

http://marieangelique.blogspot.be/

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 19:09

Dommage, on pouvait toujours rêver ! ^^
J'espérais que se soit comme certaines tenues qui nécessitent du karma mais que l'on peut trouver dans d'autres villes sans payer avec notre porte-monnaie de z'hum.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Lun 7 Nov - 19:39

Euh?
Il ne me semble pas que ça fonctionne comme ça pour les tenues.
Certaines déclinaisons de couleurs/accessoires ne sont simplement pas disponibles dans toutes les villes.
Sinon personne n'achèterait jamais les versions karmatisées!
http://marieangelique.blogspot.be/

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Mar 8 Nov - 9:55

Non mais le principe est simple, vous ne trouverez JAMAIS gratuitement un objet ou une fonction karmatisé, quel que soit le niveau de votre woltarien, ses diplômes, la ville où il se trouve, etc.

Il faut TOUJOURS payer avec des €, de la monnaie réelle, quelque chose qui nécessite du karma.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Jaydä

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Mar 8 Nov - 21:42

Ok, mais je me basais sur les varientes des accessoires/ vêtements karmatisés.
Merci beaucoup les filles !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   Mer 9 Nov - 9:18

Oui mais un vêtement karmatisé à Setia ne sera jamais gratuit à Vésen, tu es partie sur une idée fausse.

Maintenant ta question est intéressante, ça permet de renseigner les autres joueuses qui auraient pu se poser la même :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson   

Nombre de jours avant d'adopter un nourrisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1