AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coopération avec Pala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Coopération avec Pala   Ven 11 Nov - 21:15

Bonsoir,

Aujourd'hui on est le 11 et il y a eu quelques heures de coupure de Woltar ce qui me rappelle qu'un projet avait été lancé. Certaines joueuses ayant les compétences adéquates devaient prendre contact avec Pala pour éventuellement apporter des modifications mineures au jeu voir plus si le créateur était ok.

J'aimerai savoir où ça en est. Le projet a t'il été abandonné ? Est ce Pala qui n'est plus disponible/ d'accord, ou les joueuses qui n'ont pas le temps (ce qui seraient normales, je comprend tout à fait) ?

Car du coup, deux joueuses au moins ont dessiné des vêtements mais on ne les verra jamais sur le jeu si le projet n'est plus d'actualité, ou certaines envies d'autres personnes ne verront jamais le jour (je me rappelle que quelqu'un avait évoqué la possibilité de pouvoir enlever tout le monde de la liste d'amis d'un simple bouton par exemple).

Donc je me renseigne, savoir si quelqu'un a des infos :)

Je savais pas comment nommer le sujet...

Dernière édition par vafi le Ven 11 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Coopération avec Pala   Ven 11 Nov - 21:59

Bonsoir ! ^_^

Personnellement je ne pourrai reprendre (et j'en suis bien désolée) ce projet-là qu'à partir de mi-décembre, pour des raisons professionnelles. Mais à partir de ce moment-là je m'y remettrai sérieusement et j'espère bien pouvoir vous proposer rapidement quelques améliorations.

D'ailleurs en parlant des vêtements, de quels nouveaux vêtements parles-tu ? :o

Par contre je souhaite préciser quelque chose :

- le bug du 11 du mois n'a rien à voir avec du code. On aura beau apporter des nouveautés au jeu, cela ne résoudra pas ce problème-là.
- "quelqu'un avait évoqué la possibilité de pouvoir enlever tout le monde de la liste d'amis d'un simple bouton par exemple" : entre ce qui a été évoqué et ce qui est possible selon nos capacités, il y a un monde. On avait avant tout parlé de nouveaux vêtements, voire de nouveaux objets, d'ajouter les images des lieux manquants, etc.

Voilà pour les nouvelles ! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Coopération avec Pala   Ven 11 Nov - 22:19

Ce n'est pas grave Morwen, ta vie passe avant le jeu, c'est pas moi qui te demanderai que cet ordre de priorité change ! Mais t'étais pas toute seule dessus, non ?

Oui oui je sais que le bug c'est Pala qui oublie de payer la facture, mais ça m'y fait penser du coup. Et pour le bouton de la liste c'était un reste de souvenir quand vous parliez de la future coopération avec Pala :)

Pour les vêtements Algatia et Honey ont posté leur dessin de nouvelles tenues, à voir avec elles ce qu'elles veulent en faire évidemment.

Merci de la réponce Morwen :merci:

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Coopération avec Pala   Ven 11 Nov - 22:24

(Oh la vache j'adore la tenue-short de Honey j'avais pas vu...) Je n'étais pas toute seule dessus mais je ne peux pas parler pour les autres, donc je parle pour moi. Razz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coopération avec Pala   

Coopération avec Pala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1