AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence Nym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 654 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Absence Nym   Dim 13 Nov - 17:38

Bonjour à toutes !

Bon bhein du coup , comme dit dans le titre , j'fais une petite pause par rapport au jeu.
Enfin...petite , j'sais pas , juste pour le moment je n'ai plus envie de passer sur Woltar.
Donc wala , la plupart de mes chatons sont en stase et les autres ne vont pas tarder à suivre.

Ca m'étonnerais que je passe régulièrement sur le forum mais je lirais les MP si l'on m'en envoie , on sait jamais si vous avez b'soin de me contacter x)

Donc voilà , bisous à toutes et à je ne sais quand ! x)

Nym

* * * * * * * * * * * * * * * *

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Dernière édition par Nyméria le Mer 19 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3116 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence Nym   Dim 13 Nov - 18:19

J'espère que l'envie te reviendra :) ! A bientôt, Nym.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 654 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 11:45

Coucou tout le monde !

J'avoue , en ce moment j'suis là , j'suis pas là , j'joue un peu a cache-cache et j'en suis désolée.

Pour vous expliquer un peu , je cherche à m'orienter professionnellement , trouver un métier et puis faire la formation qui conviendra pour y arriver. Et tout ça , bha ça m'occupe pas mal , ouaip ^^

Et avec le retour des beaux jours , j'était pas mal dehors aussi et ça fait du bien de ne pas rester devant son pc toute la journée.

Et enfin , j'avoue que j'suis démotivée un peu , surtout parce que ma petite Cachou n'est pas passée sur le jeu depuis un moment et que c'est avec elle que j'ai les 3/4 de mes rps du coup la vie de mes chatons parait une peu vide quand leurs copinous ne sont plus là ^^

Voila , c'était juste pour vous expliquer un peu pour celles que ça intéressent. Alors je n'arrête pas , j'espère revenir bientôt mais voilà , en ce moment pour moi il y a des choses plus importantes.

Je vous fait à toutes de gros bisous. X10

Nym

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 11:58

Bon courage pour ton orientation pro Wink

@plus

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 730 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 12:35

Bon courage, Nym! Et à bientôt j'espère. :)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3116 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 14:15

Bon courage dans ta recherche, Nym' :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 16:39

Merci les filles :)

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 19 Avr - 20:22

ET MOIIIIIIIII ?! <3<3<3

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Ven 21 Avr - 15:11

Quoi toi ? xD

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 806 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Absence Nym   Ven 21 Avr - 15:53

Comme Sally s'ennuie sans Soeeeeen !

Mais bon je compatis pour ta recherche, c'est souvent long et compliqué..... En tout cas, je te souhaites bien du courage (:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Ven 21 Avr - 16:06

Haaan ! J'veux bien te croire , vu qu'il s'ennuyait comme un rat quand elle était pas là x) J'essayerais de le sortir de stase bientôt :)

Et merci , c'est gentil ! Vrai que c'est long mais c'est nécessaire :)

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Absence Nym   Ven 21 Avr - 16:27

Moi je suis reviendue !! :p Tu vas voir la petite Nym je vais l'occuper un peu ^^

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Ven 21 Avr - 17:05

Ah bha avec plaisir ! Tu sais comment je l'aime elle ! :p

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mar 5 Déc - 21:51

Bon bha voila , il se pourrait que je revienne o/

J'avoue que j'avais besoin d'une pause , histoire de mettre des choses au clair coté irl , il s'est vraiment passé pas mal de chose de mon côté !

En voyant que certaines essayent encore de faire bouger le jeu , bhein ça me motive à en faire de même ! Pis on sait jamais , on fera peut-être assez de bruit pour donner aux autres envie de revenir , comme moi maintenant :3 Et puis merde , moi ils me manquent mes pixels !

Si vous êtes intéressées de jouer avec moi , go me mp , mon sujet est pas du tout à jour !

Des beusous !

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 332 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mar 5 Déc - 22:30

Faisons bouger ce jeu :D En tout cas contente que tu reviennes Nym, et il n'est pas impossible que je viennes te solliciter pour un RP ! :)

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mar 5 Déc - 22:47

Oui :tourne: Ca fait toujours super plaisir de voir que quelqu'un a envie de revenir! Je RP pas trop ces derniers jour parce que j'ai des exams, mais dès que je trouve un moment j'essayerai de contacter un de tes chatons!

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Nyméria

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mar 5 Déc - 22:51

Héhé c'est quand vous voulez les filles , ce sera avec plaisir !

Bon courage pour tes examens :)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1562 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Absence Nym   Mer 6 Déc - 15:52

Oh trop bien!!!
Je ne sais plus si on avait des trucs en cours avec certains de tes chatons mais au plaisir de jouer avec toi!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Nym   

Absence Nym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1