| Mâle, crête grise/blanche, nez oval | |
|
Auteur | Message |
---|
 Asmodea Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 219 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth
 | Sujet: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Dim 13 Nov - 19:11 | |
| Coucou a toutes et à tous! Me voilà avec Chara  Et je me suis dit que j'aimerais bien voir ce qu'elle donnerait :3 Mes critères sont - Crête de couleur grise ou blanche - Nez oval - Mèche éffiler! - Pas de rayures tigrées - N'importe quelle couleur sauf bleu et vert Et puis le reste, peut importe. Voilà! Merci beaucoup :)
Dernière édition par Asmodea le Dim 13 Nov - 21:52, édité 1 fois |
|
 | |
 Phoenix Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2187 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Dim 13 Nov - 21:27 | |
|    (  enfant) Les nez ne collent pas, mais le reste y est :) * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
 | |
 Asmodea Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 219 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Dim 13 Nov - 21:54 | |
| Génial! J'adore le violet Tu as raison pour le nez hihi, je m'étais tromper... Il est libre aujourd'hui? Si il y a plus de propositions je suis preneuse!! |
|
 | |
 ciana Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru
 | |
 | |
 merylyn Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3530 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Dim 13 Nov - 22:46 | |
| J'ai ce petit
* * * * * * * * * * * * * * * * Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho |
|
 | |
 Phoenix Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2187 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Lun 14 Nov - 9:00 | |
|  C'est Shellyn Naé, je te l'ai sorti de stase, tu peux l'inviter :) * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
 | |
 algatia Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 848 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Lun 14 Nov - 9:54 | |
| Hi ! Je tente ma chance !  * * * * * * * * * * * * * * * *" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... " |
|
 | |
 Demosthene Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Lun 14 Nov - 10:30 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * *Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte ! |
|
 | |
 melvolyre Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 223 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Lun 14 Nov - 15:51 | |
|  Majeur |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval Lun 14 Nov - 19:31 | |
| Merci a toutes!! Je retiens Shellyn Naé  et  de Demosthene Encore merciii |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mâle, crête grise/blanche, nez oval  | |
| |
|
 | |
|