AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites vo't choix m'sieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Faites vo't choix m'sieurs dames !    Ven 18 Nov - 20:29

Bonjour à tous !

A mon tour de me lancer dans les nids surprises ! Je dois avouer que j'ai mis longtemps à comprendre le principe (pas futée la gosse) mais ça y est je m'y mets :super: Tous les frais sont à la charge du demandeur et je demande 3000wz par nid pour compenser le prix de ce dernier (comme tout le monde quoi ^^). Je vous demanderai de me contacter uniquement sur le forum pour faciliter l'organisation des commandes.

Voici les couples que j'ai à vous proposer :

+=

+ =

+ =

+ =

Possibilité d’inter-changer les couples (pour certains) donc n'hésitez pas à proposer ! Ou à proposer une combinaison avec un autre de mes lowtariens si c'est faisable Wink

Dernière édition par milae le Dim 15 Jan - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Faites vo't choix m'sieurs dames !    Sam 19 Nov - 20:23

Haha on dit merci Ciana d'avoir proposer l'idée des nids surprise :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Faites vo't choix m'sieurs dames !    Sam 19 Nov - 20:38

Vouiii merci Ciana d'avoir proposé l'idée des nids surprises ^^ (en vrai sans toi j'en serais encore à me demander ce que c'est ><)

milae

MessageSujet: Re: Faites vo't choix m'sieurs dames !    Lun 19 Déc - 0:34

Nouveau couple disponible : +

Et petite nouveauté : la génétique de tous mes lowtariens est disponible ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vo't choix m'sieurs dames !    

Faites vo't choix m'sieurs dames !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1