AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Terminée !   Dim 20 Nov - 15:14

Bonjour tout le monde :cool: 

Ayant deux lowtariennes sans contrat actuellement, dont une que je n'ai jamais testée, je souhaite voir ce qu'elles peuvent bien me donner.

Tout d'abord pour Ariana :

Cheveux: Chauve ou mèche en pic
Rayures: Ondulées ou Uni
Front: Point
Oreilles: Souris ou droites, colorées de préférence

Ensuite pour Azurra :

Cheveux: Chauve ou mèche en pic
Rayures: Ondulées
Front: Point
Nez: Nez ovale ou triangle
Moustaches : Effilées
Oreilles: Souris, colorées de préférence
Pelage : J'aimerais bien un pelage très foncé et/ou dans des tons froids.

Comme d'habitude, ne sachant pas vraiment ce que veux obtenir et fonctionnant souvent au coup de cœur, je vous invite à proposer vos lowtariens même s'ils n'ont pas tous les critères Wink

Merci d'avance pour vos propositions :yeah:

Dernière édition par milae le Sam 17 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 20 Nov - 16:52

Bon ben du coup je te proposes mes lowtariens se rapprochant le plus de tes critères, sachant qu'ils sont G1 en grande majorité, et donc que je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent donner en caractères récessifs:
, qui me font de jolis bébés foncés,et

J'ai aussi et qui sont encore majeurs mais bientôt adultes!

Et aussi qui est ado, mais qui a le point en récessif, et probablement les oreilles de souris, c'est donc celui qui se rapprocherait le plus de tes critères...

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 20 Nov - 17:18

Voilà ceux que je peux te proposer ^^ :

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Dernière édition par ciana le Dim 20 Nov - 18:13, édité 1 fois

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 765 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 20 Nov - 17:41

ne correspondent pas exactement, mais on ne sait jamais (:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 20 Nov - 20:24

(Point en récessif)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 18:49

Merci pour vos propositions !

Pour Ariana :
(ciana) - (ciana) - (Tysalina) - (Beloutre)

Pour Azurra :

(ciana) - (Beloutre) - (WoltaCool) - (WoltaCool)

Est-ce que cet ordre vous convient ?

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 18:53

Scipio Hakuryu dispo quand tu veux
Kruyzen She'ôl en contrat pour le moment
Khordel Hawkeye dispo quand tu veux ^^

Voilà préviens moi quand tu veux commencer avec eux que je les sorte de stase :p

milae

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 19:46

Bah écoute je veux bien commencer dès demain avec Scipio et Khordel !

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que ce seront des contrats de 2 oeufs chacun :)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 765 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 19:57

-> Austyn Alcoholic, en contrat pour l'instant, mais sûrement libre d'ici le moment où tu en auras besoin (:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

ciana

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 20:10

Pas de soucis je les sors de stase :p

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 22 Nov - 22:39

Lillian Riska
 Jonathan Shigaru

Ils sont dispo, tu n'auras qu'à me prévenir :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Terminée !   Mer 23 Nov - 8:29

Boann
Heo

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminée !   

Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1