AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Lun 21 Nov - 11:36

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours déjà, je me suis absentée, et cela risque de durer encore un peu, ma chienne a été opéré en urgence, et elle est toujours hospitalisée, le temps d'être sûre qu'elle va se remettre, du coup, j'ai pas trop de motivation pour passer sur le jeu   :euuh:

Désolée pour les contrats que je fais traîner, si vous êtes pressés, envoyé moi un MP et je passerais au moins pour vous, je continue de passer de temps en temps sur mon compte RP

Voilà, on se retrouve dans quelques jours, à bientôt  :merci:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Lun 21 Nov - 12:10

Bon courage Wink

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Lun 21 Nov - 14:19

Courage <3

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Jeu 24 Nov - 13:31

Merci pour vos messages, malheureusement après une deuxième grosse opération, elle n'a pas réussi à se remettre, je vais essayer de reprendre un rythme sur le jeu, mais je serais encore plus ou moins absente

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Jeu 24 Nov - 13:53

Désolée pour ta chienne! Et j'espère que ça va aller pour toi!
Prends le temps qu'il faudra...

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   Jeu 24 Nov - 16:13

Désolée pour ta chienne. Courage <3

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]   

Absence Phoenix [Quelques jours, durée indéterminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1