AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Male & Femelle Bleus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 430 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 22 Nov - 20:50

Mes deux petits Hikaru sont devenus Adultes, et vu que leurs parents font de beaux bébés, je voudrais bien les tester aussi.

Katrina Hikaru

Kraftwerk Hikaru

Couleur: bleu (et harmonieux)
Cheveux: PAS de mouton
Oreilles: souris de préférence
Sourcils: allongés
Moustaches: pointues de préférence, mais PAS de pointes
Nez: oval de préférence
Rayures: ondulées ou axiales
Front: nu de préférence

Merci d'avance ! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par DreamingTrue le Mar 3 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 22 Nov - 20:59

Les males qui correspondent plus ou moins ^^

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 22 Nov - 21:40

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 22 Nov - 21:43

Vu que je suis une grosse feignasse qui a pas envie de te mettre tous ses bleus, j'te met que celles qui collent à 100% à ta demande :3

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 22 Nov - 22:43

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 430 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mer 23 Nov - 23:31

Ciana

Woltacool

Phoenix

Voici ce que j'ai en tete quant a l'ordre:

Liste:

J'ai essayé de les grouper pour régler les contrats de chacune en meme temps. (ex: les deux de Woltacool en meme temps, puis ceux de Ciana & Phoenix l'un a la suite de l'autre. Est-ce que ca vous convient ? c:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mer 23 Nov - 23:35

C'est parfait, alors c'est Juno Riska et Luke Riska :) Ils sont dispo

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 0:00

Parfait c'est Sephiroth Santrope et Keb Riska

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 10:26

Essaö et Horomö Maö, elles sont enfants, mais vu que de toute façon je vais pas être dispo de suite, j'en profite pour te les faire grandir

Maiden's Family 

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 16:54

Super, ça va libérer les miens aussi du coup, Phoenix.

Merci les filles ! :)

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 17:12

J'arrive en retard mais je ne peux m'empêcher de proposer au cas où :o

Pour Katrina :

Pour Kraftwerk :

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 20:22

Je veux bien avec ces 4 las pour Katrina, Hakuz !
Et celle-ci pour Kraft' c:

Pour l'ordre, les males, ce serait apres ceux de Ciana, et pour la demoiselle, peut-etre avant Phoenix si elle n'a pas fini de les faire grandir. Dans tous les cas, je te tiens au courant des disponibilités !

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 22:14

Alors alors, dans l'ordre : Takuto Shinwa, Kuroma Kira, Lucas Elfic, Sïk-Ra Reklawsky, et Coralie Khann :D

Je vais faire un contrat interne avec Takuto avant ce contrat mais vu que tu as des contrats avant lui il devrait être disponible à temps. Les autres sont dispos 15h par jour dès que tu le souhaites, il faudra juste me prévenir pour que je les sorte de stase ^.^

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Jeu 24 Nov - 22:49

Pas de soucis, je te préviens des que mes petits sont dispos ! ^w^

Liste editée

Liste:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Dim 4 Déc - 4:31

Edit: je viens de me rappeler que j'avais un contrat qui est marqué nulle part, je sais plus a qui est le lowtarien:

Spoiler:

WoltaCool

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Dim 4 Déc - 18:49

C'est le mien ^^

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Lun 5 Déc - 21:04

Et pour Katrina tu ne voulais pas de mon Cyprion? (mets le en dernier si oui stp)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Lun 5 Déc - 21:42

Si ! Il ira donc en huitieme, après la batch de Haku. ^^ ... une fois que le but sera terminé qu'on puisse toutes reprendre nos contrats. ^^'

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Dim 11 Déc - 17:54

Liste editée + ajout du contrat Kendra Kira / Bob Shigaru pour ne plus se perdre. :)

Liste:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   Mar 3 Jan - 2:06

Voir mon sujet dans les annonces personalisées, "Bloc Notes" pour la liste. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Male & Femelle Bleus [Terminé]   

Male & Femelle Bleus [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1