AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 389 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Dim 10 Juin - 20:39

En effet, ils sont carrément fâchés pour nous sortir des yeux roses en plus du violet ! Pardon... :euuuh:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Lun 11 Juin - 8:04

Là les yeux roses ne me gênent pas trop, ils sont assortis au nez Wink

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Lun 11 Juin - 18:42

Pepper  - Cylio  (Maerien) :  et les sourcils ?! Dommage parce qu'elle est plutôt jolie cette petite en plus.

Edit : un petit bilan s'impose

Les oreilles colorées 50%
Le point 40%
Les sourcils 50%
Un seul gène manquant 40%

Donc Pepper et Cylio sont parfaitement capables de nous donner ce qu'on veut, il faut juste qu'ils s'y mettent vraiment à fond.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Lun 11 Juin - 18:58

Elle est super jolie :amour2:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Lun 11 Juin - 20:33

Je suis tout à fait d'accord, cette petite est super mignonne :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2197 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Lun 11 Juin - 21:51

:amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   Ven 15 Juin - 22:15

Coucou les filles, pour celles qui sont intéressées, avec Maerien on a décidé de vous faire profiter des petits violets de Han & Malika que nous avons en multiples exemplaires.

Si l'un d'eux vous intéresse, dites-le moi :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps   

Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42