AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N&I Hedera Helix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: N&I Hedera Helix   Ven 9 Déc - 6:06

Coucou a toutes et à tous!! J'ouvre enfin un sujet ici!! Un rêve fait réalité :3
Aujourd'hui c'est aussi le jour ou Woltar est revenu! Yaaay et les bonnes nouvelles continuent avec la première naissance de ma Chara qui est juste ma-gni-fi-que (la naissance haha enfin... Chara aussi ;3 )
La voilà, mon petit miracle!
Les parents sont Chara Van Der Slin et Shellyn Naé (Phoenix)
Voici Kanda: =======>
Oooh je suis trop contente merci Phoenix :pleure:
Revenir en haut Aller en bas

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Déc - 19:33

Oh wawh :noeils:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Déc - 20:15

J'suis vraiment fière de Shellyn pour le coup, il a l'air plus doué que ses frères et soeurs >,>

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 19 Déc - 0:56

Coucou!! Voici le deuxième petit de Chara et Shellyn
======>
Bon ben j'en suis pas folle, donc si Phoenix n'en veut pas... Il part a l'adoption :/

Edit: Deux nouvelles additionss :)
Areli (j'hésite a la mettre en adoption a cause des yeux :/)
===========>
Nadja
===========>

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 19 Déc - 3:14

Nadja est magnifique X26

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 19 Déc - 3:44

Ouiiii totalement hihi trop contente d'elle :3

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 19 Déc - 22:01

Nadja  :amour1:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 19 Déc - 22:07

Le notre tu peux le faire adopter, je trouve son nez un peu trop voyant
Sinon tes deux petites sont mignonnes :)

Maiden's Family 

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 23 Déc - 20:36

Merci a toute :D
Voilà les indé d'aujourd'hui!!
Deity Métallique
Flavius Lyaru
Dexter Evil

Phoenix

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 23 Déc - 21:00

Oh, il est mignon Flavius !

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 23 Déc - 21:52

Flavius est choupinet  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 24 Déc - 1:21

Bon bah surprise surprise...?  :quoi:
Les parents sont et alors euh ok?... y a pas vraiment de turquoise dans les grand-parents mais bon
=======>
Il part a l'adoption :)
Edit : ça doit venir du nez de maman... D'ailleurs Flavius meure d'envie de connaître d'autre pixels de sont âge donc n'hésitez pas! :3

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 24 Déc - 1:32

Les woltariens roses donnent souvent des woltarions bleus et vice-versa Wink
Je l'aime bien :noeils:

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 24 Déc - 5:26

Oooh zut, moi qui voulais du rose pâle :')
Ben si tu le veux il est tout à toi! :yeah:

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 11 Jan - 1:44

Après
Voici ma première naissance de 2017 qui est une grosse déception... J'exagère mais le nez et manque d'ornament sur sont front me dérrange :/
=======>
Il part donc pour l'adoption ou bien pour Phoenix :)

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 223 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 11 Jan - 5:00

Il est beau ! :amour1:

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Phoenix

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 11 Jan - 10:28

Adoption ! Mon premier oeuf va éclore demain
Je suis quand même intriguée par leur couleur, j'pourrais bien dire que ça vient d'Effy  mais ils sont vraiment plus marrons que bordeaux ><

Maiden's Family 

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 11 Jan - 17:37

C'est sure! Effy a des gênes très puissants ^^''

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 18 Jan - 1:21

Voilà la première naissance de mon petit Azri! C'est mini mami paternelle! ()

+
=

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 845 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 18 Jan - 10:48

Oh oui ! Tout en harmonie  X16

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 28 Jan - 20:46

Ouiii j'ai hâte de voir les suivants!!

Naissance du jour, toujours avec (Phoenix) et
Après ,,,,
Voilà
Je sais pas trop quoi en pensé, c'était pas vraiment le but du contrat ^^'

Dernière édition par Asmodea le Dim 12 Fév - 21:46, édité 1 fois

Phoenix

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 28 Jan - 22:14

Oh je le trouve sympa moi le petit dernier ^^

Maiden's Family 

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 29 Jan - 23:22

Oh ben si tu le veux tu peux le recuperer :)

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 601 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 29 Jan - 23:40

Je l'aime bien, moi aussi. ^^

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mar 31 Jan - 0:39

Oh! Si Phoenix n'en veux pas tu peux le prendre :merci:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   

N&I Hedera Helix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant