AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N&I Hedera Helix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   

Je trouve que tu as été particulièrement gâtée cette nuit :)

Vu que j'ai une mémoire de poirdine, les nids tu les avais récupéré chez qui ? (histoire que je reprenne les petits qui ne te plaisent pas chez le même pour gagner du temps).
Mar 29 Mai - 8:19

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1087 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Je te la laisse si tu veux Wink
Mar 29 Mai - 9:54

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4064 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

:amour2: :amour2:
Mar 29 Mai - 12:04

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Timide mais se soigne
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 298 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Avi: on est d’accord! Laughing Chez Askja
Ciana je pensais attendre la suite des petits pour voir quelles surprises ces deux la nous reserve :3
Mar 29 Mai - 17:04

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 787 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

La rouge et magnifique !!!
Mar 29 Mai - 22:43

Timide mais se soigne
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 298 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Aujourd'hui une nouvelle naissance ^^
nid de Beloutre

C'est des vrai ptit malins les parents! Laughing
Dim 3 Juin - 0:41

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4064 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je la trouve super jolie :)
Dim 3 Juin - 1:01

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1026

Bonjour les rayurest igrées ^^
Dim 3 Juin - 10:41

Timide mais se soigne
Asmodea

Flavius et Strygia (Ciana)
chez moi
chez maman
Mar 19 Juin - 18:32

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1026

Mignons tous les deux :amour2:
Mar 19 Juin - 18:51

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Dans l'ensemble c'est une jolie fratrie mais j'ai un faible pour la mini Strygia avec des couleurs plus vives  :amour2:
Mar 19 Juin - 19:10

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1570 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

J'adore sa jolie couleur framboise avec ses yeux dorés :noeils:
Mar 19 Juin - 19:18

Pour ne pas que les messages bug ..

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1087 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Oh une mini strygia :D
Mar 19 Juin - 19:30

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Taupinette distraite
merylyn

J'aime bien les deux :)
Mar 19 Juin - 19:40

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Très réussies ces naissances ^^
Mar 19 Juin - 22:20

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Timide mais se soigne
Asmodea

Oui elle est trop chou! Merci pour elle
Premier petit de ce couple
Porter (LaughingPear-Milka) et Devi Shinwa

Pas mal! Très mignon :3
Mar 3 Juil - 15:17

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Belle naissance.
Mar 3 Juil - 19:10

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Moulin à paroles
missy05

Tout mimi :amour2:
Mar 3 Juil - 19:52

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Il est chou oui ^^
Mar 3 Juil - 23:48

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Timide mais se soigne
Asmodea

Merci pour lui!
Porter (LaughingPear-Milka) et Devi Shinwa

Hihi il est rigolo, je trouve ses couleurs marrante!
Mer 4 Juil - 7:07

Moulin à paroles
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1380 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Dommage pour le nez. Mais la couleur est pas mal
Mer 4 Juil - 11:06

Timide mais se soigne
Asmodea

En effet, enfin on est bien d'accord que le premier est quand meme plus réussi !

Aujourd'hui le premier né de Padmé (Aviendha) et Flavius

Très mignon! Hâte de voir la suite :amour1:
Lun 9 Juil - 0:20

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Il est trop BEAU  :amour2:
Lun 9 Juil - 8:06

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Queen of second degré
Aviendha

Déjà ? Tu ne traînes pas dans les couvaisons :)
Lun 9 Juil - 8:19

Bavard mais se soigne
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Lun 9 Juil - 10:29

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Contenu sponsorisé

N&I Hedera Helix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant