AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N&I Hedera Helix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Mar - 1:21

Oh Bel une fois que les autres seront nés si tu veux en récupérer quelques uns...
Oceane merci pour Aster :D

Deuxième de Beloutre

Ah! Voilà qui est nettement mieux ! J’aime beaucoup ce bleu avec dorée, un gros nez qui malgré lui ne retire pas le fait qu’elle est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Mar - 10:01

J'adore!

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Mar - 20:31

Trop choupi !

* * * * * * * * * * * * * * * *

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 9 Mar - 21:59

J'adore cette teinte bleu-vert :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 10 Mar - 0:39

Merci c'est gentil les filles!

Bon changement de ton...
Je ne sais pas ce que me font ces deux là mais ça ne me plait pas vraiment...
+
Après

Ben non.. vraiment pas ce que je voulais encore sa soeur aînée avait des couleurs sympa, elle ben... elle est pas très rigolotte... Elle part en adoption

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 10 Mar - 1:25

Ils s'aiment pas ceux là, ils veulent pas te faire de beaux gamins...

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 12 Mar - 1:01

Bah on est bien d'accord Secouss... :c
+
Après

Mais... mais... pourquoi???!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Ils ont fait un petit violet! Pourquoi pas un pour moi???!!! Moi aussi j'en veux uuuuun :pleure: :pleure:
Je suis tellement déçu... et jalouse des copines avec leur petits flamboyant et magnifiquement violet :')

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 361 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 12 Mar - 10:48

Je comprends ta déception, mais je la trouve pas si laide cette petite ! Elle a de jolies couleurs et même si d'habitude je ne suis fan ni des oreilles couchées, ni des rayures tigrées, là je trouve que l'ensemble a un certain charme. :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Lun 12 Mar - 11:53

Je suis d'accord avec Marien mais, évidemment, si c'est un petit "flamboyant et magnifiquement violet" que tu désirais, je comprends ta déception. Si tu veux, j'ai quelques petit.e.s de cette catégorie occupé.e.s à grandir, si cela t'intéresse, on peut en parler :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 14 Mar - 2:53

Maerien elle part à l'adoption, si tu veux la récupérer...
Mery avec plaisir! part mp?

Bon lui c'était le dernier oeufs, la fin d'une série de déceptions...

merylyn

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mer 14 Mar - 7:11

Ok, Asmodea, je t'envoie un mp avec les petit.e.s que je te propose :)

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 18 Mar - 1:07

Nid surprise de Beloutre

Ouiiiiiiii merci Bel!!! Très contente! Et j'ai hâte de voir les trois autres :super:

merylyn

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 18 Mar - 9:01

Une très jolie petite :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 18 Mar - 10:40

Elle est toute choupinette.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 23 Mar - 2:05

Merciiii! <3

Un independent pour aujourd'hui!

Dragomir Evil est dispo pour rp ou quoi que ce soit! Un petit message est bienvenue aussi :3

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 344 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 23 Mar - 11:33

Il est vraiment mignon ton petit indé :noeils:

Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Sam 24 Mar - 14:37

Mignon !

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mar 3 Avr - 15:01

Merci les filles!
Aujourd'hui j'ai deux petite naissances
Nids de Beloutre
et
petite soeur de

Je la trouve moins réussie que la petite violette mais sympa quand même! Il me reste encore deux oeufs, j'espère que j'aurais plus de petits comme la première! (et sans les moustaches pointus! haha)
Naissance d'amour
et
(je la laisse en petit pour pas spamer, Haiko à déjà poster à ce sujet)
Bon inutile de préciser qu'on ne s'y attendait vraiment pas! -__-

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 344 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mar 3 Avr - 16:12

D'ailleurs je savais même pas que tu était la z'humaine de Altasaur ^^'

Ta petite bleu foncé est vraiment jolie :amour2:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 908 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Mar 3 Avr - 17:09

Moi je trouve la bleu foncé super jolie ! :amour1: Je crois qu'elle tire sur le violet d'ailleurs Razz

Lien du clan d'Or:
Généalogie des Aure, Généalogie des France
Lowtariens/nes <-> L'Art d'Or <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Annonces
http://woltar-contrats.forumactif.org

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 6 Avr - 4:18

Haiko a écrit:
D'ailleurs je savais même pas que tu était la z'humaine de Altasaur ^^'
Haha surprise! (?
Merci pour la petite bleue!

Aujourd'hui j'ai trois indépendants, tout trois frères et soeurs bien qu'il me reste à changer le nom de famille d'Adonis :hm:
Adonis  Arianna,  et la petite dernière Gabrielle
Ils cherchent des amis! Rp ou un petit message sont bienvenu :3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Ven 6 Avr - 8:17

Asmodea a écrit:

Je la trouve moins réussie que la petite violette mais sympa quand même! 

Perso c'est tout le contraire, je la trouve plus jolie que la violette.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Asmodea

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 22 Avr - 1:17

1 naissance
Nids de Beloutre
et

Bon... je suis très déçus :/

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2142 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 22 Avr - 1:43

Bizarrement je la trouve intéressante, elle à un je ne sais quoi qui la rend drôlement jolie.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   Dim 22 Avr - 8:27

Je rejoins Khao, elle a un joli pelage gris sombre avec des détails plus colorés qui rehaussent le tout, je la trouve sympa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N&I Hedera Helix   

N&I Hedera Helix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant