AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1455 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 11:09

Salut tout le monde!

Maintenant que j'ai pu tester ma jolie Floralys, je cherche un contrat un peu plus précis, pour essayer d'optimiser ses gènes :p

Donc je cherche un mâle avec les caractéristiques suivantes:
- oreilles dressées et colorées
- pelage ondulé
- chauve ou en pics de préférence
- moustaches effilées
- point frontal

Pour les couleurs, vu qu'elle a l'air d'imposer son nez jaune, et laisser passer les oreilles colorées dans les rouges, je préférerais un mâle dans les ton chauds histoire d'éviter de se retrouver avec des clowns! Et pour les yeux, verts, bleus ou dorés seraient mieux, mais tout dépend aussi de l'harmonie des candidats que vous allez me proposer!!!

Merci d'avance!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 845 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 11:18

Hi !
Deux candidats à te proposer :

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 12:00

(oreilles colorées+point en récessif)(point récessif)

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 14:43

Les oreilles ne sont pas droites

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 16:36

avec les moustaches effilées en récessif.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1455 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 17:09

Je testerais bien avec:
(Algatia) parce qu'il remplit tous les critères Wink
Et pour ceud de Phoenix; , parce que je pense que ça peut donner un joli mélange, même s'il est bleu, ça pourrait aussi faire de jolis bébés, et enfin parce qu'avant d'avoir une idée de ses gènes récessifs j'aurais tout de suite craqué sur lui!! :p

Pour les autres, merci quand même!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 845 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 17:19

Pas de soucis, Tailor Riska est actuellement en Nids de Noël donc, le passer en dernier m'arrangerais si tu veux bien ^^

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Sam 10 Déc - 17:55

Sovo Dowen, ses parents : 
 Sayan Kira et Haku Kira leurs parents :  en plus, il y a des oreilles rouges dans leur fratrie :3 Et même si Sayan est bleu, il fait des bébés violets et oranges :D

Ils sont tous les trois adultes

Maiden's Family 

Beloutre

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Dim 11 Déc - 10:54

Super les filles, du coup, je commencerai avec ceux de Phoenix, dans l'ordre annoncé si ça te va?

algatia

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Dim 11 Déc - 11:16

Parfait pour moi ^^

Phoenix

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   Dim 11 Déc - 12:00

Nickel pour moi aussi, Sayan est déjà sorti de stase, il n'attend plus que toi :3

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]   

[Mâle][oreilles dressées colorées][Pelage ondulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1