AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Terminée !   Sam 10 Déc - 19:16

Bien le bonsoir !

En faisant la génétique de mes lowtariens tout à l'heure, je me suis rendue compte que Gregory avait de grandes chances d'avoir les oreilles de souris en récessif (j'en suis même quasi sûre) mais, ne l'ayant jamais testé avec des demoiselles possédant ce gène, je n'ai pas de preuves pour étayer ma théorie. Voilà pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui. Je tiens quand même à obtenir de jolis petits mais mes critères restent simples :

Rayures : Ondulées
Oreilles : Souries (si elles sont colorées, c'est parfait mais pas obligatoire)
Tâche frontale : Point
Mèche : Pas de mèche mouton

Merci d'avance pour vos propositions :noeils:

Dernière édition par milae le Sam 17 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 0:03

Je t'ai fais un sélection par rapport aux couleurs qui je pense, fonctionneraient bien avec ton Wolt :) Mais tu peux passer sur mon sujet si tu veux en voir plus

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 0:47

Laisse passer les rayures ondulées. Point en récessif

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 10:07

a les oreilles colorées en récessif.

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 11:24

La sœur de celle d'Euphrate:

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 11:48

Je peux te propose Prunille, elle a les rayures ondulées et le point en récessif, et peut-être les oreilles colorées Wink

A savoir qu'elle est encore ado, mais je me dépêche de la faire grandir!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Terminée !   Dim 11 Déc - 17:40

Point en recessif :

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Terminée !   Lun 12 Déc - 19:21

Merci pour vos propositions, que des canons ! J'ai sélectionné ces deux demoiselles :
(Phoenix)
(Euphrate)

Je peux avoir leur nom ? Et avez-vous une préférence pour l'ordre de passage ?

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Terminée !   Lun 12 Déc - 19:32

Six Riska, peu importe l'ordre de passage pour moi, je la laisse sortie de stase pour que tu puisses l'inviter quand tu voudras :)

Maiden's Family 

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Terminée !   Lun 12 Déc - 22:09

Médée de Pern, elle est occupée jusqu'au prochain changement de jour, pis elle est libre x)

milae

MessageSujet: Re: Terminée !   Mar 13 Déc - 22:58

Merci ! Je commencerai demain avec la tienne alors Phoenix :)

Phoenix

MessageSujet: Re: Terminée !   Mer 14 Déc - 8:50

D'accord :)

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminée !   

Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1