AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bout'choux recherchent famille aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Bout'choux recherchent famille aimante   Sam 10 Déc - 20:51

Bonjour et bienvenue :merci:

Tout d'abord, quelques petites règles (parce qu'il en faut bien) :

◘ Langage sms proscrit et, lors d'une demande, la politesse est de rigueur. Un bonjour et un s'il te plaît ne coûtent rien et pourtant rapportent beaucoup.
◘ Les petits sont tous gratuits.
◘ Les frais d'invitations sont à votre charge, de même que le studio et la poussette/nurserie.
◘ Je me réserve le droit de refuser une demande, sans en donner la raison (même si ça ne m'est jamais arrivé encore).
◘ Les demandes se font uniquement par MP sur le forum, afin de faciliter la gestion des adoptions. Il suffit de m'envoyer la petite tête du woltarion désiré. Les réservations sont acceptées.
◘ En règle générale, les woltarions peuvent être adoptés par un mâle comme par une femelle. Si ce n'est pas le cas, ce sera précisé.
◘ Si vous voulez annuler une adoption, ce n'est pas un soucis. Il suffit de me prévenir par MP.
◘ Une question ? Un petit MP :)

-- :oh:  

Réservés:

Adoptés:

Dernière édition par milae le Dim 2 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Bout'choux recherchent famille aimante   Sam 4 Fév - 16:30

Nouveaux petits :oh:
Revenir en haut Aller en bas

Bout'choux recherchent famille aimante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1