AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Melting Pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 12:32

Salut la compagnie!!

Compte tenu des différents sondages et des commentaires, j'ai réfléchis (oui oui ça arrive!!) et j'ai décidé de vous proposer une sorte de plaque tournantes des nids surprises... :p

Donc j'explique le principe:
- il y aura une réserve de nids surprises, dont la provenance des oeufs sera inconnue. Cette réserve sera gérée par un couple qui n'aura que ça à faire: Idey Fikse et Hu'Hm HOR. J'ai volontairement choisi un couple déjà existant avec un charisme pas dégueulasse, histoire de gagner du temps :p
- Chaque joueur souhaitant commander un nombre x de nids, devra fournir le même nombre x de nids en retour (ce qui rendra les petits gratuits en Wz, puisqu'on est sur un système de troc)
- Les oeufs seront donc reccueillis par le couple, et seront ensuite mélangés pour créer des nids totalement surprise!!

Les joueuses intéressées peuvent m'envoyer un MP. Dans le message suivant, je mettrai une liste des joueuses participant, et dans le message suivant un listing des commandes/livraisons histoire que tout le monde puisse voir où on en est!

Edit: Histoire d'avoir un capital de départ, je vous invite à mettre dans le pot commun un nid au moment de votre inscription...

A l'éclosion des oeufs, je demanderai aux joueuses de me renvoyer un MP pour me préciser les bouilles des petits, ainsi que les bouilles des parents, histoire de pouvoir tenir un listing à jour, que chacune puisse voir ce que ses oeufs fournis ont donnés Wink

Edit 2: Si vous ne souhaitez pas garder les petits, les joueuses des parents restent bien entendu prioritaires à l'adoption Wink

En espérant que ce petit système vous amuse, et surtout vous plaise!!!!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Dernière édition par Beloutre le Dim 11 Déc - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 12:33

Liste des joueuses participantes:

- Beloutre (1 nid livré)
- Ciana (1 nid à fournir)
- Driewoid (1 nid à fournir)
- Phoenix (1 nid à fournir)
- Merylyn (2 nids livrés)
- Melvolyre (1 nid à fournir)
- Tysalyna (1 nid à fournir)
- Milae (1 nid à fournir)
- ...

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Dernière édition par Beloutre le Dim 9 Avr - 10:47, édité 8 fois

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 12:34

Nids commandés:

Nids à livrer en échange de...:

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 12:35

Trombinoscope des petits ayant déjà fendus leurs coquilles!

A venir...

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 17:36

Je trouve l'idée tellement bien *_*

Je met un nid en pot commun Wink Mais faut que je les fasse :p

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 18:55

Je m'y mets aussi ! Donc c'est parti pour un nid :)

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 19:06

Je suis partante pour te faire un nid aussi :D Faut que je sélectionne un couple maintenant ^_^

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 11 Déc - 19:17

On met un nid dans le pot commun, ensuite on en récupère un mais on ne sait pas de qui, on couve et on voit :) ! C'est ça :) ? On peut en mettre plusieurs ou seulement un ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Lun 12 Déc - 8:27

Oui Mery, en gros chaque joueuse met un nid dans le pot commun au départ. Après je me charge de mélanger tous les oeufs pour reformer des nids totale surprise.

Puis, chacune pourra commander un nombre de nids (qui ne seront pas forcément livrés tous en même temps). Et à chaque livraison de nid, chacune devra fournir un nouveau nid en échange.

De cette façon il y aura toujours un capital d'oeufs en attente, et ça permettra que ça tourne Wink

Je t'inscris Mery?

Edit: Ah et si possible, il ça serait plus sympa que les deux oeufs du nid ne viennent pas du même couple :p

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Lun 12 Déc - 8:58

Moi je participe déjà à un échange d'une autre joueuse mais c'est clos et c'est bientôt la fin. Je suis de nouveau partante. Ça me plaît beaucoup cette idée. :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Lun 12 Déc - 9:31

Oui, inscris-moi Bel' ; je fais les oeufs dès que c'est possible :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Mer 14 Déc - 21:02

Pas de panique les filles, de toute façon c'est un projet sur le long terme :p
Du coup faites comme vous pouvez et à votre rythme!

En plus je serais mal placée pour dire quelque chose vu que j'ai du mal à être régulièrement présente sur le jeu ces derniers temps... Et sans doute encore jusqu'à la fin du mois Wink

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Mer 14 Déc - 21:28

Moi aussi je veux participer ! 

Bon pour l'instant j'ai pas trop de possibilités de couples mais bon, ça ne saurait tarder avec mes futurs indé !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Mer 14 Déc - 22:15

Après quand tu dis qu'on doit faire deux couple differents, est ce que par exemple on peut faire deux oeufs avec une femelle et deux males differents ? ^^

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Sam 17 Déc - 12:22

Oui oui Ciana, ça marche Wink Et le contraire aussi Wink

Ok Tys, je t'ajoute!!

merylyn

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Sam 17 Déc - 19:32

J'ai des oeufs prêts :). Il faut que je fasse les transferts pour le mélange et puis je te contacte par mp.

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Dim 18 Déc - 20:48

Je veux bien participer et mettre un nid dans le pot commun, si c'est encore possible :)

Beloutre

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   Lun 19 Déc - 22:22

Oui bien sûre milae!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Melting Pot   

Opération Melting Pot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1