AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Male blanc + yeux bleus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 3:48

Bonjour !

Je cherche un male pour cette demoiselle:

But: faire disparaitre les sourcils froncés et le nez, donc les criteres seraient:

Pelage: blanc
Yeux: bleus
Rayures: ondulées
Nez: ovale harmonieux (PAS triangle)
Oreilles: droites ou souris
Front: nu ou point
Cheveux: PAS mouton
Moustaches: arrondies (PAS de pointes)
Sourcils: longs (PAS froncés)

Merci d'avance ! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par DreamingTrue le Mar 3 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 8:29

il a le.point en récessif

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 9:41

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 17:34

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 17:51

Melvolyre:

Phoenix:

Est-ce que je pourrais avoir leurs nom SVP, histoire d'aller jeter un coup d'oeil a leurs généalogies, par curiosité ? ^w^

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 18:54

Kosmos Riska, au vu de son premier contrat, je dirais qu'il est chauve, et a les moustaches effilées en récessif
Alekseï ydfgdyfgfd, faudra pas faire adopter les petits par une femelle XD Et je pense qu'il a l'oblongue en récessif

Maiden's Family 

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 18:55

? (Harald Wennen)

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 19:59

Je les aimes bien, Phoenix. ^^

Euphrate, tu crois pas que les sourcils froncés ressortiraient ? Il semble pas mal y en avoir dans ses petits, je sais pas. Je voudrais bien essayer quand meme. x)

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 20:05

Perso j'en sais trop rien, les sourcils j'ai jamais trop fait gaffe à la récessivité et compagnie x) Mais bon, il est complètement libre donc si tu veux test quand même, moi ça me dérange pas :p

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 20:10

Allons-y alors ! xD

Louna law sera dispo des demain, reste a voir vos disponibilités a vous.

Je propose de commencer avec le tiens, Euphrate, puisqu'il est dispo, suivit par celui de Melvolyre, puis les deux de Phoenix. :)

Euphrate

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 13 Déc - 20:49

Moi ça me va, il est actif et totalement libre ^-^

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mer 14 Déc - 0:46

Mint Kira pour le mien

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 13:20

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 13:33

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais dans le doute je te propose quand même mes petits:

Embrun, qui a les rayures ondulées en récessif, et Cream, même s'il ne répond pas tout à fait aux critères. Ils viennent de prendre leur indépendance aujourd'hui !!

Je peux aussi te proposer:
Kass et Dove. Ils sont encore dans leurs poussettes mais je peux les faire grandir en priorité.

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 19:19

Je veux bien Beloutre ! Je fais une liste ASAP pour faciliter l'organisation

Liste:

S'il y a un problem, dites le moi pour que je réctifie mon erreur ou que je change l'ordre des contrats si besoin. ^^

Dernière édition par DreamingTrue le Mar 20 Déc - 19:37, édité 2 fois

claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 46 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 20:50

Hello, je peux te proposer ce petit, mais il majeur, il lui manque ses affinités, dis moi ce que tu en penses:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 21:37

Il serait parfait sans les staches. ^^ (j'ai horreur des pointes xD ) Je vais devoir passer, mais merci beaucoup de l'avoir proposé ! :3

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 21:38

DreamingTrue a écrit:
Je veux bien Beloutre ! Je fais une liste ASAP pour faciliter l'organisation

Liste:

S'il y a un problem, dites le moi pour que je réctifie mon erreur ou que je change l'ordre des contrats si besoin. ^^

Je mets Toshirô en stase, tu me diras quand tu voudras que je le sorte pour commencer? Wink

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Dim 18 Déc - 22:51

Oui ! ^^ J'avertis tout le monde des que je suis prete a commencer un nouveau contrat. :)

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Jeu 22 Déc - 1:47

Bon il a les moustaches pointues mais j'essaye, il est encore enfant mais je le fais grandir justement. ^^

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Jeu 22 Déc - 5:14

Liste éditée:

Liste:

Rappel: cette liste est seulement un aide mémoire des contrats, l'ordre inscrit n'est pas obligatoire et il peut toujours y avoir des changements. :)

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   Mar 3 Jan - 2:07

Voir mon sujet dans les annonces personalisées, "Bloc Notes" pour la liste. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Male blanc + yeux bleus [Terminé]   

Male blanc + yeux bleus [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1