AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage du 15/12 au 2/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 960 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Passage du 15/12 au 2/01   Jeu 15 Déc - 22:10

Coucou!

Enfin en vacances, j'aimerais satisfaire mes envies d'écrire et pour ceci, j'ai décidé de rejouer mon Ruz Milliardaire le temps de 2 semaines.

Donc, pour celles que ça intéressèrent, n'hésitez pas à lui envoyer quelque chose via MP ou à me contacter pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Passage du 15/12 au 2/01   Ven 16 Déc - 7:45

Toi t'es du genre à absolument pas savoir ce que t'veux XD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Passage du 15/12 au 2/01   Ven 16 Déc - 8:39

Océéééééé ! :quoi:

Carrie connaît absolument pas Ruz et je peux pas te demander de ressuciter Ivy, mais si Mao a envie de se réveiller et de taper la discut' avec plaisir, il manque beaucoup à Carrie !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 960 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Passage du 15/12 au 2/01   Ven 16 Déc - 15:14

Haha mais siiii! Je sais très bien ce que je veux! :p
J'veux juste pouvoir écrire de temps en temps, d'où le retour de Ruz et uniquement Ruz.
J'veux plus m'impliquer dans quoi que ce soit, j'veux plus avoir des embrouilles pour de la merde... D'où Ruz de nouveau!

Du coup Morwen, t'es vraiment trop mignonne de vouloir rejouer avec moi <3
Mais il n'y aura que Ruz... Un des tiens peut quand même essayer d'aller lui parler Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage du 15/12 au 2/01   

Passage du 15/12 au 2/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1