AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Points en surf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Points en surf.   Sam 17 Déc - 11:38

Salut !

Depuis quelques mois, j'envoie Hasch' en cours de surf, j'ai arrêté pendant un temps parce qu'en une semaine elle ne daignait même pas gagner un seul point.. Mais j'ai eu envie qu'elle obtienne enfin ce diplôme.. Et ça doit faire au moins une semaine qu'elle reprend les cours.. Elle n'a gagné qu'un seul point.. :hm:  ..

C'est elle qui a un souci avec la planche ou c'est juste normal que ça prenne autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Points en surf.   Sam 17 Déc - 13:42

C'est super long mais surtout, les cours ne serve à rien.
Ash n'en a jamais pris un seul par exemple, la compétence monte vachement mieux et plus vite en allant surfer avec des potes.

http://marieangelique.blogspot.be/

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Points en surf.   Sam 17 Déc - 14:19

J'organise deux sessions de surf de 4h par jour avec Aïdan en invitant les potes + 4h de son côté, et il gagne environ un point tous les deux jours. Donc c'est hypeeeer long et j'ai pas du tout envie de payer pour ça, ça prendra le temps que ça faut. Razz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Points en surf.   Sam 17 Déc - 14:21

Pour Maiden ça a prit un temps fou aussi x_x Quand il a eu le nombre de points max avec les cours, je l'envoyais surfer tous les jours, mais ça monte trèèèès lentement (après peut être qu'avec un Wolt qui a les bonnes stat, ça peut monter un peu plus vite :/)

Maiden's Family 

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Points en surf.   Sam 17 Déc - 14:43

Je sais pas trop à vrai dire, comme Ash avait emménagé à Tropico, j'ai pas fait "exprès" de lui faire monter cette compétence. ^^'

Mais à une époque lointaine où y avait rien d'autre à faire à Tropico, les gens surfaient tooooute la journée, chacun lançait des invit' de 4H pour avoir le diplôme et les compétences + vite! XD

Après, oui c'est sûr que les caractéristiques aident beaucoup, comme dans toutes les matières!

Si ta wolt est nulle en agilité, elle va morfler...

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Points en surf.   Sam 17 Déc - 15:13

Anderson c'est pareil, j'ai pas fait exprès et un jour j'ai vu qu'il avait assez pour passer son diplôme lol

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Points en surf.   Dim 18 Déc - 12:16

Bon bah avec Hasch est foutue avec 11 en agilité.. u.u
Merci de m'avoir éclairé ^^

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Emysia

MessageSujet: Re: Points en surf.   Dim 18 Déc - 12:57

Foutue, non, mais ça sera pas rapide, c'est sûr. ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points en surf.   

Points en surf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1