AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour dimanche 25/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: De retour dimanche 25/06/17   Dim 18 Déc - 17:09

...

Dernière édition par melvolyre le Dim 25 Juin - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 18 Déc - 18:52

Bonnes fêtes de fin d'année et profite bien de ta famille ! :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2715 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 18 Déc - 20:52

Bonnes fêtes à toi et à bientôt :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Mar 20 Déc - 13:10

Merci à vous :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Mar 20 Déc - 18:39

Bonne fêtes Mel, à bientôt X3

melvolyre

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 12 Mar - 1:33

Bonjour,

Je n'avais pas vraiment prévue cette absence, mais je vais enfin pouvoir retrouver tous mes petits, reprendre les adoptions les éclosions.
L'impression d'être punie, privée d'Internet... Les syndics de copropriété pourris, je ne connaissais pas, ça y est, c'est bon maintenant. (1 mois pour avoir internet à la maison)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

melvolyre

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 25 Juin - 13:00

Bonjour !

Je suis enfin de retour après un combat acharné pour obtenir internet...
4mois :pleure:

J'ai hâte de tout reprendre!

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4634 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 25 Juin - 13:28

Un petit geste commercial de leur part s'impose.

Bon retour :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2715 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 25 Juin - 13:41

On ne peut pas dire que ce soit un internet rapide Wink

Bon retour sur le jeu :) !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   Dim 25 Juin - 15:59

Merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dimanche 25/06/17   

De retour dimanche 25/06/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1