AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveautés du clan Nightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Mer 4 Fév - 11:26

Olala elle est superbe !

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:00

&

Moi ? Impatiente ? Si peuuuu.
Okay. Le 1er est parfait. La deuxième est magnifique. Je garde juste pas le 3ème, si maman le veut !

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1228 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:01

Les trois :amour1: !

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:02

J'adore les trois, ils sont trop mignons!

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!
http://lescontesdudeclin.wordpress.com

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:07

Le premier est beau mais la fille alors elle est vraiment magnifique *0*

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:14

Ils sont tous les 3 trop beaux :amour1:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 0:19

Les trois sont beaux, mais les deux premiers :amour1:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 7:41

Merci *-* J'suis d'accord, le dernier aussi est beau, mais je préfère quand même largement les 2 autres ! Et pas question de me surcharger :o

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 9:15

Comme les autres  :amour1:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 9:19

+1, ils sont très beaux les 3 mais le dernier est un petit peu en dessous des deux autres en effet.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:42

Trois beautés :amour1:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Mon challenge legacy sims 4

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:46

Je te pique le dernier aussi :3

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:47

C'est noté Nip ! :3
Je suis super contente du contrat ! :)

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:50

J'ai franchement hâte de voir mes oeufs *w*

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:55

Pareil, j'suis sure que t'en auras des canons aussi *-*

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 10:59

Bonjour, je m'appelle Tora et je trouve pas les bébés si beaux.

*part en courant avant de se faire taper*
Ceci dit, je suis sûre qu'ils peuvent faire encore mieux ! :yeah:

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Jeu 5 Fév - 11:05

Non mais toi, t'es devenue + difficile que moi Razz

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 0:04

[quote="Nightwalker"] &

Après

Comme elle est jolie *-* Y'a juste la couleur du point qu'est moyenne :/

Naissances d'amour
&

OMG, leur fille est sublime. ♥ J'aime pas l'oblongue du mec... Ni son pelage, en fait.. :/ Ils auraient dû faire mieux! T-T

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 0:08

Les deux filles sont trop belles :amour2:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 0:18

Elle ressemble trop à un petit de Nina et Eden --> 

Et ta première naissance d'amour est tellement sublime  :amour1: :amour1:

Maiden's Family 

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 0:19

OMG, si je la garde, j'te réserve d'office un contrat Laughing

N'est-ce pas ? :amour2: Je vais embêter le papa pour l'avoir, tiens What a Face

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 9:37

Trop magnifique les filles, surtout la premiere :amour1:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Mon challenge legacy sims 4

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Ven 6 Fév - 10:51

Pour le petit, c'est Kiriou qui l'a gardé :p Tu verras avec elle pour un contrat ^^

Maiden's Family 

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Dim 8 Fév - 0:05

C'est noté Razz

Naissance test !
&

Mimi, mais c'est pas tout à fait ce que je veux :o

Ipiu
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 173 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   Dim 8 Fév - 0:06

Moi non plus :/.

La dernière fois que j'ai vérifié il y avait un "I" au début de mon pseudo...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du clan Nightwalker   

Les nouveautés du clan Nightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant