AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de potion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 11:57

Salut !

Aujourd'hui mon amie était alertée par sa woltarienne malade.. Elle me répétait qu'elle avait une "grobidase" en allant voir, effectivement, elle l'avait tellement nourrit qu'elle avait atteint 141kg X15 <-- c'est ça, quand elle m'écoute pas !

Le seul remède que j'ai trouvé, c'est le repos, 15h ! o.o
Il n'y a aucune potion pour soigner cette maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 12:29

Normalement, il n'y a pas de potion pour ça. Faut qu'elle se repose.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 12:49

Zut u_u .. Merci ! :)

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 17:49

141 kilos?!
Et c'est seulement maintenant qu'elle la chope?
Elle a eu du bol, sachant que les wolts sont pas censés dépasser 110kg! XD
Et elle risque l'infarctus aussi.
J'te jure, ça fait + mal au moral que le divorce!
http://marieangelique.blogspot.be/

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 17:55

J'aurais jamais imaginé que les Wolt pouvaient débloquer des maladies en cas de surpoids x_x Faut dire que quand j'ai vu qu'il fallait atteindre 100KG pour passer majeur, j'ai pas cherché à les faire grossir plus

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 17:58

Idem que Phoenix, quand je me trompe et que je les nourris 2 fois ils prennent max 5 kg. Je n'ai jamais imaginé qu'ils pouvaient prendre plus. Elle a fait fort ton amie :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 19:28

Bahhhh, vous les nourrissez en double par erreur, plus un plus resto' aux chandelles. Ben là, j'vous jure votre wolt' explose. XD

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 19:49

J'ai eu des wolts de passé 120 kgs à force de trop de restos mais là, ton amie a fait fort! XD

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mar 20 Déc - 20:25

J'ignore à quoi cela tient mais ma Opa' a eu une grobidase à 120 kg et son frère avait atteint 125 kg sans dommage. Inutile de dire que je jette un oeil protubérant sur le poids de mes pixels, maintenant.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mer 21 Déc - 7:04

Ca tient à la constitution pour beaucoup, comme le stress.
J'avais monté Brownie à genre 40 000 de stress sans dépression! XD

Logan je ne sais plus combien il pesait à son infarctus mais je le faisais manger chaque jour un peu + que 100 histoire d'éponger l'alcool pour faire baisser le stress sans qu'il fasse de gueule de bois.
Mais au bout d'un moment quand tu tires trop sur la corde... ^^'

Sinon moi ça m'arrive tout l'temps que le clic déconne et que mes wolts bouffent le plat en double.
C'est chiant!

http://marieangelique.blogspot.be/

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   Mer 21 Déc - 11:00

Ce qui m'arrive aussi, quand je suis pressée et/ou distraite, c'est de confondre les plats et les bouquins. Je ne fais pas attention et je clique sur "4" pour le nombre d'heures d'étude et... mes pixels se retrouvent gavés :X

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de potion ?   

Pas de potion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1