AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Mer 21 Déc - 11:38

Coucou! :super:

Je serais absente à compter d'aujourd'hui, et ce pendant une semaine~
Vivant assez loin de ma famille, j'dois me taper douze longues heures d'autocar à deux reprises.
J'crois pas que le wi-fi du car me mènera très loin, donc je stase mes chatons juste au cas ou! X28

Les RP des comptes skytop & taeyon11 restent en attente!
Les RP des comptes pyonpyon & (récupérés de la gazette: kidsen, brainmodel, paihein) entrent en attente!

Je lirais les messages concernant les commandes de dessins une fois revenue, ne vous inquiétez pas de n'pas encore être sur la liste! X16

* * * * * * * * * * * * * * * *

♥️ * ~ Clan Peachy ~ * ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Mer 21 Déc - 11:48

Ça fait sacrément loin !

Bon courage et bonnes fêtes ! :tourne:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Mer 21 Déc - 16:12

Bon courage pour les heures de route et bon séjour dans ta famille :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1294 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Mer 21 Déc - 20:14

Bon voyage et passe de bonnes fêtes ^-^ !

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Jeu 29 Déc - 18:46

Coucou à toutes, je suis bien heureuse d'être de retour ! X28
J'espère que vous avez passé un agréable temps des fêtes ~X27

♥️ * ~ Clan Peachy ~ * ♥️

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Jeu 29 Déc - 19:57

Re-bienvenue ! :yeah:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Jeu 29 Déc - 20:14

Bon retour !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   Jeu 29 Déc - 21:45

Bon retour parmi nous ! =D

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)   

Absence de Peachy ~ (21/12/16 au 28/12/16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1