AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence d'Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Absence d'Haku   Lun 2 Jan - 13:49

Hello ! :3

Je suis actuellement vraiment pas bien car je suis malade (j'allais mieux mais c'est reparti encore pire dans la nuit T_T), de plus j'ai des examens (scolarité) à passer, donc si je rate des invitations parce que j'aurais été trop K.O pour passer cette semaine, veuillez me pardonner s'il vous plaît X_X

J'en profite pour annoncer que je serai absente du 14 au 17 janvier :o

Merci de votre compréhension :o

Dernière édition par Hakuz le Dim 29 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Lun 2 Jan - 18:00

Guéris vite ! c:

On se retrouvera apres le 17 ! :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Lun 2 Jan - 18:36

Je te transmet un peu de courage en plus pour tes exams avec les microbes ! X28

A dans deux semaines alors Wink

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Mar 3 Jan - 17:52

Je fais tout pour guérir mais ca passe pas T_T

Merci à vous deux <3

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2783 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Mar 3 Jan - 19:57

Bon courage, Hakuz. Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que les médecins finiront par trouver le bon traitement. Ne te décourage pas, il faut parfois le temps.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Hakuz

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Dim 29 Jan - 16:39

Hello !

Bon finalement du 17 janvier ca passe au 29 mon retour.. Désolée de ne pas avoir prévenu, c'était pas prévu x)

Enfin bref, me revoilà ! :D

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2783 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Dim 29 Jan - 18:27

Bon retour Hakuz :) ! J'espère que tu vas mieux.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Hakuz

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   Dim 29 Jan - 20:09

Merci ! Je tousse encore de temps en temps mais ca va, c'est passé :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Haku   

Absence d'Haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1