AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Définitif cette fois ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Définitif cette fois ci   Jeu 5 Jan - 15:42

Bonjour chères co-joueuses,

Vous l'aurez sûrement deviné, mais la décision est prise : Je quitte le jeu définitivement.

Comme me l'a dit une amie proche du jeu, on a toutes notre heure. La mienne est venue.

J'ai beaucoup aimé partager ces histoires folles, faire évoluer mes petites têtes pixèlisées avec vous. Et beaucoup d'entre vous vont terriblement me manquer.
Peut être que je passerai sur le forum pour voir un peu comment le monde woltarien évolue, ou pour prendre quelques nouvelles de certaines avec qui je n'ai aucun contact hors du jeu.

Pour le reste c'est bel et bien fini.

Des bisous et prenez soin de vous.

Shoo-

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1783 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Jeu 5 Jan - 16:07

Prend bien soin de toi Shoo ! J'espère que tu passeras faire des petits coucou sur le forum de temps en temps ! Maiden aimait bien beaucoup de tes Wolts, ils vont lui manquer Sad

Maiden's Family 

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Jeu 5 Jan - 16:19

Mais à quoi on était censées l'avoir deviné..? O________O

Bon ben y en a un qui va piquer un sacrée déprime, dis donc.
Surtout si elle part sans même dire au revoir.

http://marieangelique.blogspot.be/

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Ven 6 Jan - 12:13

Prends bien soin de toi, Shoo et que tout se passe au mieux pour toi irl X3

Ne nous oublie pas tout à fait et passe dire bonjour quelquefois.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Ven 6 Jan - 12:24

Quoiiiii ? :ko:

Mais... pourquoi pourquoi pourquoi ? ;_;

Zut... c'est trop dommage... bonne continuation bien sûr, tu vas beaucoup me manquer sur le jeu et mes Wolts vont énormément regretter les tiens, tu peux en être sûre. :euuuh:

Edit : Jen' elle va partir sans un mot pour Élias ? ._.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Lun 9 Jan - 11:34

Il me semble "normal" de trouver des raisons concernant le départ de mes wolt' les plus joués.
Je viendrai poster ici ou sur un topic plus approprié, un court rp ou une lettre (dépend du personnage), expliquant ainsi au mieux le départ ou la disparition soudaine du woltarien.

Concernant ceux qui avaient une vie sociale plus calme, (je pense à Giani Kline, Théo CHERY Star, Joyce Marlow et j'en passe), si vous voulez une explication aussi, n'hésitez pas à venir en mp me voir. J'essaierai de répondre au plus vite à votre demande.

De cette manière, si l'envie soudaine me prend de revenir d'ici quelques mois ou années (sait-on jamais ! Tout est possible avec ce jeu parfois j'ai l'impression), j'aurai de quoi jouer, en espérant que vous soyez là. Et en attendant, mes woltariens ne bloquent pas les vôtres, qui peuvent continuer de vivre sans eux.

J'espère avoir été clair !

Bisous :)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   Lun 9 Jan - 18:06

Au revoir ! Sad

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Définitif cette fois ci   

Définitif cette fois ci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1