AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP chez Nightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: RP chez Nightwalker   Sam 3 Jan - 16:58

Bon, déjà, pas de SMS. Ni du français bâclé. Ca m'arrache la rétine, et je finis par ne plus pouvoir lire ! ._.
Je me limite à 1, voire 2 RP chez un même wolt. En règle générale, je préfère qu'on les contacte dans le but de former un couple ^^ Mais les amis sont aussi bienvenus 8D
Je ne fais pas de RP "pavé", et je n'aime pas beaucoup ça, ça me décourage .-. Mais évitez tout de même les RP de 2 lignes 8D

Narya Reynsla
Echappée d'un laboratoire d'expériences génétiques, elle sait que les scientifiques qu'elle côtoyait sont à sa recherche. Elle ne connaît rien de la vie en dehors de sa geôle, et a besoin de protection et de quelqu'un d'assez patient pour tout lui apprendre.
- Pas de recherche particulière en ce qui la concerne. Y'a cependant moyen de RP sa rencontre avec un scientifique du labo, ou tout autre truc qui pourrait la traumatiser un peu plus x)

Lada Moonshadow (son prénom est susceptible de changer)
Ayant toujours vécu dans la rue, elle y a prit ses marques et est assez connue dans le milieu. Elle est respectée par ses pairs car bien qu'elle ne possède qu'un carton et un ensemble de vêtements, elle est toujours là pour ses proches et est toujours prête à aider son prochain. Il lui arrive souvent de se promener dans les quartiers chics en rêvant d'y vivre un jour.
- Quelqu'un pour la sortir de la misère ?

Erwan Loyd
Elevé par sa mère, il a eu une image des hommes très erronée. Il considère son père comme un lâche depuis qu'il a apprit son suicide et sa mère comme une traînée, vu le nombre d'enfants qu'elle a. Perturbé, il lui arrive d'avoir des accès de violence incontrôlables. Il a pourtant un bon fond, il cherche juste un équilibre.
- Une demoiselle pour l'aider à se remettre les idées en place ?

Shéogorath Aeternam
La folie ? Il en est la définition même. Sadique, violent et pervers, il n'y a rien de bon en lui. Nul ne sait ce qui l'a rendu aussi mauvais. Lui-même l'ignore. Tout ce qu'il sait, c'est que le malheur et la souffrance des autres lui procurent une joie et un plaisir intense.
- Aucune relation stable ou durable pour ce taré. Il est là pour traumatiser vos wolts ! Me MP si vous avez une demande particulière.

Abby Krysiak
Victime de sévices qu'elle essaie encore d'oublier, longtemps engagée dans une relation amoureuse destructrice, et aujourd'hui mère d'enfants qui ne veulent plus entendre parler d'elle, Abby est une loque vivante. Les hommes l'effraient toujours, elle ne les laisse donc pas s'approcher facilement.
- Elle se laissera peut-être tenter par la douceur d'une femme. Ou un homme trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès patient !

Dernière édition par Nightwalker le Lun 14 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 14:38

Ajout de quelques âmes en peine x) J'en présenterai sûrement d'autres dans la soirée ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 14:43

J'aurai bien une demoiselle pour Erwan (Hamy Braskar mais elle est enfant et j'ai pas de karma pour la mettre sur le compte que j'utilise pour le moment :/)

Dommage que Karya (la fille de Genny Nasuba) soit encore bébé sinon je l'aurai bien vu " papoter " avec Lada xD

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 17:01

Moi je t'enverrais bien Erik pour Lada, je le vois bien volontaire pour aider les gens etc, et ma Cass remet bien les gens en place, ça pourrait être rigolo avec Erwan! Qu'en dis-tu? (je demande parce que je déteste commencer un rp, je préfère laisser les autres faire... :siffle: )

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 18:53

+ 2 !

Alors, je suis bien partante pour Hamy et Cass pour Erwan ! ^^ Pour lui, j'vous laisse commencer :p
Je prends aussi pour Erik (du coup Lada aura aussi 2 RP ^^) et j'veux bien commencer :)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 22:36

Narya est marrante, sa personnalité me fait penser à Nyu alias Lucie dans Elfen Lied un de mes mangas préférés, ça pourrait me tenter si mes mâles grandissent.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 22:43

Oh je serai bien tentée d'envoyer mon Evangéline à Shéogorath :noeils:
Une jeune fille pure et innocente ! Naïve à souhait ! Je veux bien que ton mec me la torture sous toutes les formes possibles :super:
(non je ne suis pas bizarre)

Je te contact en mp si t'es tentée pour qu'on en discute ?

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Lun 14 Sep - 22:48

Khao, j'me suis peut-être inconsciemment inspirée d'elle x)

Nip, oui, MP moi Razz

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 4:50

Bon dans 1 semaine, j'dois pouvoir transférer Hamy, ça te dérange si je te fais le rp à ce moment là ?

Après j'vais voir du côté de mes lowtariens, si j'ai pas envie de jouer absolument un ou deux et les proposer aussi en rps :D BREF, on verra *ricane pour rien *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 8:16

Aucun souci :3

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 8:26

Du coup c'est quoi la taille "raisonnable" pour toi? ^^

Genre ent Times New Roman taille 12, 20 à 30 lignes dialogues inclus, c'est un pavé..?
http://marieangelique.blogspot.be/

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 8:28

J'sais pas trop, je tape toujours mes RP direct sur le jeu ^^' (vive Lazarus, d'ailleurs !)

Newyte

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 8:31

Ben sur logiciel et sur woltar, ça n'a carrément pas la même dimension donc si tu lui fais 4 pages, j'pense que ça fera un sacré pavé mdr, pour moi un pavé ça tourne dans les 40-60 lignes * sort loin *

Nily, tu veux voir les possible enfants que je vais rajouter à ma liste ?

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mar 15 Sep - 8:32

Yep, j'veux bien ça en MP :3

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 14:58

Hô, ma petite Lada :noeils:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 15:02

Moi j'aime bien Narya  :amour2: J'ai Ayden shichiro et Nätsu qui cherche l'ame soeur et RP. Il y en a un qui te plait plus ?

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 15:02

Ouaip', comme ça, j'dirais Ayden ^^ Après ça dépend de leur personnalité :p

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 16:32

Je viens de tout refaire dans mon topic RP, je te laisse regarder:)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 20:56

Newyte a écrit:
Ben sur logiciel et sur woltar, ça n'a carrément pas la même dimension

C'est bien pour ça que je demande. ^^
Environ 20-25 lignes comme j'ai dit, ça donne ça sur le jeu :

Maaaiiis bon... d't'façon moi j'ai pas trop l'habitude de regarder à la longueur des textes, ça dépend du rythme de l'action, de la place dont j'ai besoin pour faire avancer l'histoire alors bon... j'crois qu'il vaut mieux que je tente pas, un pavé pourrait m'échapper indûment! XD

* Oops I did it again *

Newyte

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 21:01

Ben après, Nily a peut-être une limite différente pour les pavés.

Moi, j'aime les lire mais j'ai tellement de mal à faire des descriptifs, que ça me désole quand je n'arrive pas à en faire, voilà pourquoi bien que j'adore les lire, je n'aime pas en recevoir xD

Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 21:03

A part les premiers posts (pour la mise en place), je fais + court que ça. Mais ça ça m'va, ça me démotive pas ^^
Le truc c'est que quand on m'écrit un méga pavé et que je réponds juste une dizaine de ligne, j'ai toujours un peu peur que l'autre joueur le prenne mal/trouve ça nul, alors que j'aime juste pas m'étendre en descriptions inutiles. ^^' J'aime les trucs assez concis x)

Emysia

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 22:06

Ah oui mais moi aussi en général je ne fais de longues descriptions que pour planter le décor dans le premier message... ou s'ils changent de lieu et qu'il y a un truc spécial...
Mais pour mettre dans l'ambiance, je mets aussi des images dans les RP en fait. ^^
C'est + rapide!
(oui, je suis pas autrice de BD pour rien! XD )

Par contre, je peux faire des pavés mais ENAAAAUUURRMES sans AUCUNE description. ^^'
Dans les RP d'aventure en fait!
Pour décrire l'action, la bagarre contre des monstres, des fois ça peut être super long.

Voilà sinon cet exemple-là c'est un message dans la moyenne.
Pas 5 lignes et pas non plus le gros pavé selon "mes" critères.

Newyte

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Mer 16 Sep - 23:10

Ah, j'ai l'habitude de se genre de pavé avec Foufou, vu qu'on se faisait souvent des " balades " ou des combats, parfois ça partait dans tout les sens mais qu'est-ce qu'on rigolait, même si je pleurais comme uen conne à chaque fois que Grenat allait vraiment mal ou que je l'ai sublimé xD

Emysia

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 12:45

On verra bien, j'ajoute deux de tes wolts à la liste de Lyden y a moyen qu'il traumatise encore + ta première demoiselle et qu'il se frite avec Shéogorath Aeternam peut-être! XD

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 20:18

Alors alors, ce que je vois possible :

-Un rp entre Narya Reynsla et Ryo miriana
-Un rp entre Lada Moonshadow et Aymen DeVelour
-Un rp entre Shéogorath Aeternam et Okacha Street
(le dernier sera certainement monstrueux)

Bien sûr c'est selon toi, si tu n'en as pas déjà trop à faire avec certains wolts ! :)
(Je donne pas trop d'infos, je t'invite à lire mon post si c'est pas déjà fait :p J'aime pas spoil l'intrigue qui est déjà en train de se préparer dans ma p'tite tête. !)

:merci:

Ecrire pour ressentir, pour exister, pour détruire l'ennui !  :yeah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   

RP chez Nightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant